500 CR diapason

Par sebos500cr
sebos500cr

je recherche un échappement ou silencieux homologé pour la route sans pour autant étouffé mon moteur
j'ai actuellement un millet racing, j epeux y adapté un silencieux ou il me faut changer la ligne complète.
De + je ne trouve pas de doc technique
MErci à tous pour vos réponses

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Oliv
Oliv

tu peux monter ss pbs un silencieux sur un Millet, les fixations sont identiques au pot d'origine du 500CR, mais malgré tout ta moto restera très bruyante, le Millet est hyper fin et sa tole résonne bcp. J'ai roulé avec des 500CR en SM avec plein de pots différents (origine, DEP, FMF, Spes, Millet), j'avais bcp de mal à passer au sonomètre au contrôle technique

Par sebos500cr
sebos500cr

merci pour ta réponse, as tu une adresse pour un silencieux millet, et me conseilles tu de remettre pot d'origine + silencieux

Par DAUPHIN
DAUPHIN

HELLO J'AI UN 500 CR POT D'ORIGINE,et c'est la catha,il y a des silencieux vendu par honda pour 2800 balles,mais les 89 dbs ne sont pas atteind,en effet si tu désires moins de bruit et bien tu doit te résigner a rouler avec un truc etouffé ou comme moi jouer avec la bleusaille ça craint!!!

Par Oliv
Oliv

De mémoire, il y a un équipementier (DEP?) qui faisait des silencieux enduro pour les 500 CR, ils étaient longs de 3 mètres et même si ca suffisait pour passer au contrôle technique en enduro, je pense pas que tu seras conforme pour la route.
Pour ton pot, c sûr que ta moto fera un peu - de bruit avec l'origine que le Millet, mais le Millet te donne une courbe de puissance bcp + sympa, surtout si ton moteur est préparé

Par sebos500cr
sebos500cr

merci pour vos conseils je suis tout de même un peu deçu , car même avec un bon silencieux sur mon millet c'est un défi avec la police sur la route .

question le clignotants sont ils obligatoire sur route ??

Dernier commentaire

Par lulu1
lulu1

j ai adapté sur le mien un silencieu 360 huski car dessus il i a les numeros d omologation beaucoup moin de bruit d ailleur mon 500 et a vendre homologué 2 places tout equipé super mot + une remorque de pieces

Commenter « 500 CR diapason»

rester connecté

m'inscrire perdu ?