slt tu vd le maitre cylindre avec le kit??? est-il toujours a vendre???
si oui pourrai tu me dire quel est le diametre interieur et le deport je devrai adapter sur des jtes de klx-r sur mon cr500.....merci
dans une quinzaine de jour je vais vendre un kit pour rabaisser votre ktm supermot
le kit comprendra:
_une fourche de duke 97 avec joints spy neuf ;une huile un peu plus visceuse que l origine ; avec té inf + té sup + colonne de direction
_un jeu de bielettes d amortisseur arriere qui se monte en lieu et place de l origine
le + de tout cela : passage en courbe + rapide ; centre de gravité + bas ; pas de phenomene de plongé au freinage(because 160mm de debattement)
et nickel aussi pour les petites taille
@ +
seb
Je cherche la revue technique d'atelier détaillée(en français si possible) pour KTM 400 EXC 2000.
Merci
et alors. il n apeut etre pas forcement les moyen de passer a des cylindre plus eleve et s il prend du plaisir comme ca pkoi on le priverait. faudrait juste instaurer un titre junior si ce n est deja fait. de tte facon il y a le promobiker pour les d'jeuns alors s ils sont bon ils n ont qu aller sur des machine plus grosse eux.....
Hi,
How much for for the cercles (please specify the year of the model)?
Contact me by the E-mail : luca.puppin@tin.it
Euh moi G essayer une Kt 125 supermot' et ça dechire bi1. Et je pense ke 125 KT Gas-Gas ou Hva se valent a peu pres!
tiens donc
ca fait un bail que j'ai pas posté sur e-moto !
Bein, pareil !
(quand mon XT voudra bien marcher !)
Steph
je suis hyper intéressé,serai t il possible de l'envoyer contre rempoursement,j'habite en suisse,merci
moi , perssonnelemnt , j'ai un WR 450 SM et elle déchiire surtout en SM ! sinon pour la ballade : nouvvelle XT 660 ( sort bientot ) ou pour le sport : XR 650 ou WR 450 ( + petit si tu veux ) pour stunter : Duke et SMC ( KTM )
Je n'ai jamais roulé au guidon d'or à Bercy, uniquement à l'époque où il était organisé à Carole: Bercy trop petit, trop dangereux à mon goût, c un peu une kermesse, qd t'es pilote privé tu fais 3 minutes d'entrainement....
il l'a été... mais bon faut en trouver... c po facile
la grande majorité pour la route est 3.5 devant et 4.25 derriere ,monter plus large a l'ar se fait en course mais grosse modifs car trop large pour la chaine qui frotte sur le pneu
j'ai entendu parler de la derbi 125 drd . j'ai ete au salon du 2 roues mais je l'ai pas vu . est-ce que quelqu'un en aurait entendu parler . merki et a+
Slt je vends mon Duke 2 vert 6800 euros a debattre il a 7800 kms prepa boite a air et carbu kit chaine neuf, cligno etc année 02/2002 j'habite a coté de valenciennes