duke 2 2004

Par mike
mike

j'aimerais savoir jusqu'a combien peut on negocier en concession le prix d'un duke 2 neuf?

ps: je recherche aussi duke 2 recent d'occasion sur paris

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ol
ol

ca se monaye pas une duke ( et tous les autres supermot d ailleurs) ou alors faut ke t'es un coup de bol. a mon avis t auras du mal vu k'ils les vendent toutes, c'est pas des motos comme les 600 hornets kon voit a chaque coin de rues et ke les japonnais bradent tous les ans a la meme periode pour degrossir leur stocks .

Par zorro
zorro

A ta place j'irai voir Almet à Villemoisson. Adresses toi directement à Richard, c'est le patron, un type vraiment extra. Si lui ne te fait rien, personne ne te fera jamais rien.

Zorro

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Anonyme
Anonyme

ok merci zorro

Par mathieu
mathieu

moi j'ai négocier 6 % sur un LC4 prestige 2003 (soit + de 500 euros ) ... et en plus j'ai négocier 15 % de remise sur un silencieux ...
dans tout les cas qui ne tente rien n'a rien !!!
si il veut vendre la moto et que tu lui signe un chèque d'accompte sur le champ a tel tarif...ben il la lache ou pas ...
moi en tout cas c'était la limite a laquelle y'avait plus moyen de descendre sinon je repartais sans la moto et la y'avait pas moyen ;))))))
bonne négociation!!!
mathieu

Par zorro
zorro

L'a raison notre ami Mathieu, cé plus facile de négocier sur les équipements (pots, fringues...) car leurs margent sont meilleurs.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Dam's
Dam's

Salut ma Duke est à vendre: 03/2003, 4000kms et accessoires...

Dernier commentaire

Par mike
mike

je sais tu m'a deja donne ton numero mais j'ai pas eu le temps de le noter
file le moi et on vois pour le duke

Commenter « duke 2 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?