Cherche ligne EVO d'occas ... XR650R.

Par Lankiy
Lankiy

Ouai je me dis que j'investirais bien dans une ligne complete car ma configuration actuelle est toujours celle avec laquelle la moto a été homologuée... Donc je me dis que si a l'occasion quelqu'un en a une d'occas je peux être interessé ...

Hors de question que j'achete ce truc la neuf, c'est trop cher.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par sm_seb
sm_seb

alors on recherche un peu plus de patate ? t as raison
sinon pour info les mecs du moto tour avait sur leur xr 650 une ligne crd et une ligne ixil...

Par Anonyme
Anonyme

rhaaaaa mais tu lis pas les post qui te sont adressés ma parole...

Lesteph

Par Anonyme
Anonyme

sinon prends une ktm pour avoir plus de pêche .......
pour info 15*48 sur une xr
une ktm 640 17*42
imagine un 15*48 sur une katoche , bye bye l'xr ......
c'est en gros une bonne moto de collection
par contre si il sorte une nouvelle en 2005 là je me tais ......mais avec un look des années 2005 et non 1990 !!!!
sans rancune
je ne roule pas en ktm mais cotoye bcp d'amis en katoche .....
j'avais moi même une xr que j'ai revendu : bielle explosée à 8000 km alors quand on parle de la fiabilité des xr , bof !!!!!
xrman

Par hubert
hubert

Salut, j'utilise cette ligne sur mon XR et c'est vraiment trés éfficace quoiqu'un peu bruyante au quotidien ...
Si tu en trouve une, quelques petit conseils : remplace ton filtre à air par 1 KN, fait quelques trous sur la plaque latérale (avec une grille derrière), j'en ai fait 6 de 40mmm chacun et enfin, monte un gicleur principal dans ton carbus de 180 (150 d'origine). Résultat aprés passage au banc, +22% de puissance et 11%de couple !! Pas mal non ?

Par Lankiy
Lankiy

Tu repond pas a la question par contre tu sembles être un jeune homme frustré, ta KTM je m'en branle un peu car pour l'utilisation que j'en fais, elle ne tiendrais pas 5000 bornes ...
Et pour tout de dire la mienne a 21000 bornes maintenant, elle marche mieux que ta Katoche et en plus j'ai jamais eu aucun ennuie avec ...
C'est surtout pas moi qu'il faut tenter de convaincre sur ce sujet car c'est peine perdu, chacun ses critères ...

Petit provocateur anonyme (comme souvent)...

Par clod
clod

Merci, javais aussi envie que toi de lui en mettre une à ce petit "anonyme". Bien répondu.. pour ta ligne je sais que l'evo est bien (j'ai éssayé une 650 en vente), mais j'en cherche une qui ne passe pas sous le carbu : chauffage de la cuve et longueur de coude pas forcément "accordée" au moteur. C'est tout à fait subjectif de ma part mais bon.... si tu as l'accasion va voir un rallye et discute avec les concurrents (on les retrouve tous aglutinés aux départ des spéciales). Ils ont toujours plein de truc et de pièces à vendre ou troquer. Bye !
Clod

Par la_peche ;)
la_peche ;)

eh Lankiy et une ligne carreras c'est pas mal aussi? faudrais qu'on aille les voir (ils sont dans le var) ils font le kit stage 1 avec la ligne et réglage pour 900 roros , glup!

Par supermot'
supermot'

si jamais il viennent de sortir une ligne akra pour xr650...

Par Lankiy
Lankiy

Ouai mais 900€ quand même !!!
Je sais pas si je suis pres a franchir le pas ...

Par la_patate ;)
la_patate ;)

http://perso.wanadoo.fr/la_poire/M&M.jpg

le reportage de moto et motard

Par supermot'
supermot'

hey huber, avec tes trou dans la plaque lateral, tu ne tombe pas en panne kan il pleut? le carbu ne prend pas l eau? chez moi, oui!

Par sm_seb
sm_seb

fo voir si tu veux gagner en haut ou en bas sur la plage de regime aussi

Dernier commentaire

Par hubert
hubert

Salut, pas de problème quand il pleut !! As tu un filtre KN ? La grille de protection (entre les trous et le filtre) est elle assez fine ?
Je te cherche des solutions !!!

Commenter « Cherche ligne EVO d'occas ... XR650R.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?