je voudrais savoir si je peux vendre ma Duke de 1998 avec 18000km, avec la distribution refaite, batterie neuve, pneus neufs, roulements de directions neufs, vidange faite, pour environ 4400 euros. C'est pour savoir si j'engage des frais pour la vendre ou si je la garde? ou si quelqu'un est pret à l'acheter pour moins cher mais sans révisions?
Les 4 commentaires de cette publication.
salut,si ton duke a un demareur ca vaut le coup,si il demarre au kick la c'est une autre histoire.si c'est un kick ca m'interesse,et toi un 650 xr ca t'interpelle?
a+
Jazzbeurk...
tes roulements de directions c'est changé ou c'est à faire? Tu as un problème de roulement? Peux-tu commenter svp... à quel occassion le problème est survenus?
sorry de "pourrir" ton sondage...
en fait, le problême a toujours été là, il y a un point dur dans la direction: quand le guidon est droit il y a un petit point dur quand tu tourne à droite et à gauche. Au début, ça surprend un peu quand tu conduit, mais ça se fait oublier, moi je n'y fait plus attention. Donc je me dit que si je la vends ça serait pas mal de changer les roulements de direction.
il y en a pour 27 euros de pièce en commandant chez 100pour100tt.com
le démarrage se fait au démarreur électrique mais je dois changer la batterie car je la recharge une fois par semaine, c'est un peu trop à mon goût.