Voila, j'ai voulu assuré mon supermot a FMA et quand je leur ai dit que mon TTR etait en supermot ils m'ont dis pas possible, et vous, vous etes assuré comment? sinon je l'assure comme un enduro et basta...
Si vous avez des noms d'assurance n'hésité pas, et en plus il demande le gravage et un antivol agréer!!
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut ! J'ai déjà été assuré chez FMA pour un 600xte supermot., mais sans leur préciser la modif....et au moment du vol, biensûr, je ne me suis pas amusé à réclamer la surcôte dû aux jantes excell noires(je les adorais...), car j'aurais eu peur qu'il annule tout le remboursement. A priori, il n'ont rien dit, car la facture d'achat neuve de la moto, divulguait la présence de jantes /pneus/rayons, dans la liste acessoires....Ouf !!!!
Mais, je m'étais renseigné pour un 600ttr, et ils m'avaient donné des tarifs super interessants...
Ah ben je pense que je vais faire comme ca, de toute facon, je prendrais pas l'assurance collision, donc je pense pas avoir de probleme!
je vais donc l'assurer comme un enduro!
sinon ca se passe comment en cas de vol pour le tatouage et l'antivol? il reclame une facture, qqch? et ca se fait a la declaration ou au moment de l'assurer?
sinon t'en pense quoi de cette assurance?
Il faut leur fournir au départ le papier d'attestation de gravage de la moto, et la facture d'un antivol faisant parti de leur liste (d'ailleurs, bien respecter les références !), car moi au départ j'ai acheté un U (soi-disant homologué par les assurances: dixit le vendeur !), mais après au vu de la liste, y'avait pas!....merde, vu le prix... ! Donc , je suis allé l'échanger contre un autre.
Quant aux papiers, moi je suis passé par un agent, et c'est lui qui s'est chargé d'envoyer tous les papiers, que je lui ai remis au compte gouttes, donc je sais pas....
Il faut pas hésiter à les appeler ! au 0810250500.
Pour ma part, je n'ai rien à dire....je suis satisfait de leur service. Surtout après un vol, où il m'ont remboursé 1 mois et 11 jours après. De toute façon , niveau tarif, j'ai pas trouvé mieux ailleurs (et j'en ai fait des assureurs, au tel , par le net, etc...). De toutes façons, qd une assurance est bien, personne ne s'en plaint et on en entends pas parler...., par contre dès qu'une couille arrive, là , les gens se révoltent, et ils en font une assurance à la con....m'enfin , c'est qd même un tout petit petit pourcentage de gens mécontent en général que l'on entends tjrs davanatage.....Si tu a sd'autres question , n'hésites pas !!
va chez solly azar
c les moins cher et pour le sm tu prends la garantie acessoires en plus pour exemple j ai un tte de 98
je paye 500 euros tous risques + individuelle conducteur + accessoires
t as essayé AMV ?
J assure une Husqvarna 610 SMS pour - 300 euros avec le vol pour une jeune permis et premiere moto ...
donc pour une TTR je pense pas qu'il y est de probleme
en fait je viens de recevoir le courier de fma, il faut un antivol ou un gravage ou les deux?