que pensez vous du 500CR supermot

Par canonball
canonball

j'ai l'intention d'en acheter une histoire de pourrir tous ce qui bouge, d'allumer toutes les sportives à chaque feu rouge.
Kan pensez vous ??

PS : ne me parler pas d'acheter un 4T j'en ai deja un (KTM 600 LC4) et je prefere la violence et la fougue du 2T

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ouf de la poign
ouf de la poign

si tu veu t'arracher les bras c parfait !! sans deconner la 500 cr c de la bombe . par contre ge vois pas comment tu va l'homologuer sur la route vu que c'est une cross . a moins que tu roule illéqualement .

Par furiouseb
furiouseb

salut
t'en trouve des fois des 500cr homo, par contre faire gaffe a l'entretien
et surtout n'oublie pas tes menottes sinon 10cm de bras en plus a chaque tour de poigner!!!!!!!
A+ et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzz

Par Anonyme
Anonyme

c'est de la balle!!!!!!!!!!!!!mais va plutot faire les freins aux sportives sur circuit y aiment pas ca du tout du tout.....?!?!?!?!hihihiiii!!!

Par Anonyme
Anonyme

l'idée de taxer des sportives au freinage me plait bocou aussi, je vais y penser.

Par lulu1
lulu1

je ven la mienne si ca tinteresse

Par christo
christo

possible d'avoir plus d'info sur ton 500

Par lulu1
lulu1

homologué 2 places cadre et nbr pieces crohmé jantes akron frein brembo complé silencieu homologué en+ 2 paires de slik roues enduro 2 kit plastique un reservoir moteur préparé carbu mikunitmpower jet + nbr pieces

Par canonball
canonball

Salut
Combien pour ton fauve ?
c un kel année ?
ou est elle visible ?

Par lulu1
lulu1

c est pour moi la question a+

Par lulu1
lulu1

regarde l annonce sur ce site tu a mon email a+

Par Anonyme
Anonyme

kel annee kel couleur et kel prix??

Par lulu1
lulu1

laisse moi tes messages a lulu1 merci a+

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

je dierai ca dans 10 joursje vais sur la belgique la chercher prix pour une 2001 22000 frs

Commenter « que pensez vous du 500CR supermot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?