Conseil pour occasion 650 xr

Par nova
nova

Salut à tous.

Je veux achetter une 650xr montée en supermot d'occasion. Mais je ne connais pas du tout les machines honda(je roule sur yam ) alors je fais appel aux connaisseurs/possesseurs de 650xr afin de savoir ce qu'il faut regarder et examiner plus précisement sur cette machine. Je cherche dans les modèles à partir de 2001.
Voila, j'ai envie de prendre plaisir en supermot alors je voudrais éviter les galères d'entrée en me faisant avoir par exemple sur un problème archi connu par tout le monde sauf moi bien sur!!

Alors les gars ? faut que je regarde quoi sur la bête ??

Merci...

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

tu peux acheter c'est du costaud

Par nova
nova

Oui je pense aussi. Mais comme toute autre marque à condition que les révisions soient respèctées. Comme je l'ai dis plus haut, je ne connais pas du tout honda et encore moins le mono 650. J'aimerai savoir la fréquence des révisions et vidanges afin de vérifier si ca à été fait sur l'occase que j'achetterai. Quelle est aussi la fréquence des révisions "lourdes", je pense à la chaine de distribution, c'est 10000km ? 30000 km?
Comme beaucoup de moto elle a surement son talon d'achille... Alors qu'est ce que je dois verifier plutot deux fois ? pignons de sortie de boite? toute la cinématique ? embrayage ? circuit electrique ?
Bref tous ces details que les possésseurs de xr connaisent bien...

Appel à vous !! Merci.

Dernier commentaire

Par 650xr
650xr

salut
effecivement le 650 xr c'est du solide par contre vu que (comme toutes les supermot' d'ailleurs) ce n'est pas fait a l'origine pour rouler sur la route, c'est du cote de l'embreyage qu'il faut se pencher. 60 cv ca arrache et il faudra prevoir de changer la "grosse cloche" d'embrayage car a force ca s'use (environ 2000 frs)

Commenter « Conseil pour occasion 650 xr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?