Forum Supermotard

renseignements sur DR 650

Par Anonyme
Anonyme

Slt à tous, je possede un 650 DR alors la question qui se pose est de savoir si j'investi dans du matos pour avoir sm ou bien j'investi dans un sm deja tout préparé style duke ou autre? merci d'avance. nono

Pignon/couronne pour DR650

Par lolo
lolo

Peut me donner le bon rapprot pignon/couronne pour DR650 en supermot
je recherche plutot a arrache la vitesse de pointe ne m'interesse pas forcement

des infos sur une KLXR 650 ?

Par Neo121
Neo121

"V" à tous. Est-ce que qqn peut me donner des infos sur la KLXR 650 SM ? C'est ma 1ère SM et j'ai merais connaître les bons plans pour booster le moteut en restant fiable et vos impressions si vous l'avez déjà tester! Merci d'avance, prudence sur les routes... et GAZZZ !

husqva 570

Par dos
dos

Dernier commentaire

Par Eric60
Eric60

j 'ai un 570 2001 smr et vraiment c'est du top !! aucuns problèmes ni de demarrage, ni de quoi que ce soit d'autre. Et en plus 56 cv pour 117.5 kg ça parle tout seul !! Ca tient très bien le parquet,ça lève tout seul, ça freine grave, et c'est vraiment une moto typique très belle et tout et tout !! Elle a besoin d'un entretien suivi, comme les autres SM et d'une surveillance de la visserie comme les autres, KTM comprises, et puis HVA on aime ou on aime pas. Franchement si tu la choisis bien à l'achat tu ne pourras pas être deçu, c'est surement le meilleur rapport poids puissance du marché en origine bien sur! Je ne connais pas KTM c'est surement aussi bien mais HVA il y a le coté fun en plus. Essaye en une si tu peux et pour comparer essais le 660 SMC KTM ça te donnera une idée. D'ailleurs, j'aimerais bien comparer les deux, ça devrai être sympa et serré!!
A plus sur une piste
Eric60

tte

Par satanic
satanic

Dernier des 2 commentaires

Par satanic
satanic

je ne suis pas monté en 17 mais en 18 du 120 80 18 est ce que ça pose un problème mais je ne veux pas changé mes jantes alors!

recherche roues supermot pour 600xt(2kf)

Par Mathieu
Mathieu

Salut a tous je recherche des roues ou juste le cerclage supermotard( 3.50x17, 4.25x17) pour un yamaha 600xt 2kf de 1988. d'avance merci et bonne route a tous et atention a SARCO!!

circuits supermot ?

Par xavier
xavier

Dernier des 4 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Dans le magazine Passion supermot' y'a 1 page avec les adresses des circuits permanents de supermotard.

carbu drz

Par chris45
chris45

Par chris45
chris45

non la difference est pas enorme j'en ai même été surpris.

cherche pr 16 moulé+etrier brembo

Par j2005
j2005

Dernier des 3 commentaires

Par bioman
bioman

qu'est ce que tu entends par chere donne un prix apres faut voir
tchao

625 smc ??

Par Furtious Angel
Furtious Angel

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

tu as juste le démarreur électrique en plus , 1kg de plus , mais ne te réjouis pas , il y en aura que 15 pour la france et encore elle a été retirée du marché belge il y a peu donc très peu et peu de chance de l'avoir .....
tu auras un neiman avec une clef ....

qui a gonflé un Honda 650 SLR?

Par guy en 65
guy en 65

Dernier des 7 commentaires

Par joel
joel

bonjour,
peut-être quelques infos intéressantes là :

http://drmania.free.fr/prepa-fx650sb.htm

Joël

VDS PIECES SUPERMOTARD RACING

Par GGDN
GGDN

Dernier des 4 commentaires

Par bioman
bioman

t'aurais pas un etrier

un 650 KLR ça peut le faire ?

Par jacques
jacques

Dernier des 11 commentaires

Par Mondoudoue
Mondoudoue

A mon avis, XT trop mou et un peu lourd (j'en ai eu un!), KLR trop lourd, SLR trop peu puissant (39 ch), KLX trop rare et pas fait pour long trajet ( et fiabilité?), XR pourquoi pas (peut-être trop inconfortable et pas de démarreur), le top: un Dominator ou 650 DR (après 1995). Les deux ont un bon moteur et une bonne partie cycle...et un démarreur. De plus ils sont courants et il y a de la pièce. Voilà mon avis! Et les européennes: trop chères, trop sport et moins fiables.

vds etrier braking 4 pistons

Par Anonyme
Anonyme

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

c de la merde

protection carter husky

Par moua
moua

Dernier des 6 commentaires

Par eric60
eric60

J'ai mon blouson alors faut s'organiser maintenant y a pas de problème, on s'appelle
A bientôt

ou puis je acheter un casque replica agostini

Par laurent morel
laurent morel

Par eric
eric

Araï en a fait il y a 2 ou 3 ans mais a arrêté, j'ai eu la chance de toucher un des derniers.
AGV en fait toujours...

Rayonnage Excel CRF " Help !! "

Par hubert
hubert

Dernier des 3 commentaires

Par biaggi
biaggi

salut sur un cote du moyeu tu doit avoir seize percage du meme cote et sur l'autre huit interieur et huit exterieur ,quand tu as trouve le sens , tu avance les tete en laissant trois ou qutre mm de pas de vis de rayon apparent , il te faut visse petit a petit sinon tu vas lui donne du saut et tu va galere en principe si tu as les bons rayons sa va vite pour le voile tu monte tes jante nu sur ton bras oscillant et tu met des repere ;pour l'avant la jante nu sur ta fourche et de la patience,

supermotard sportive roadster pour photos

Par fab
fab

Dernier des 10 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

o top

Montage moyeux XT 2kf sur 3tb

Par Bud
Bud

Salut, j'aurais voulu savoir si c'etait compatible... merci d'avance

fourche et amorto pas chere