protection carter husky

Par moua
moua

Salut a tous.
Suite a une etourderie mon husky est tombé a l arret et mon carter cote embrayage est legerement fendu. Je sais qu il en existe des renforcés mais je me demande si c est une bonne idee puisqu en cas de chutte il vaut mieux que ce soit le carter qui lache avant le bas moteur... votre avis?Autre soluce peut etre, un selecteur avec embout qui plierait de lavant ou de l arriere selon le choc? ou des roulettes de protection judicieusement placées? qqun sait???????

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par steve
steve

mets un carter ZUPPIN,c'est plus solide et ton bas moteur ne risque rien,tu peux souder une rondelle sur le selecteur ça peut aider en cas de chute

Par moua
moua

Merci de l info... mais on trouve ca ou???? les concess husky sont censés connaitre???? REmerci encore.

Par eric60
eric60

J'ai eu le même problème avec le mien alors si tu veux appelle moi.
Tu peux le ressouder! oui oui! même le magnesium,( j'ai une adresse) ou l'acheter neuf chez hva, 81 euros, et pour le protéger du selecteur, souder une platine alu sur celui-ci.
Eric60
PS: attention si tu en mets un neuf, le logement de l'oeilleton interieur, deborde sur le mecanisme d'embrayage et se bloque dessus au serrage du dit carter. Il faut l'usiner legerement. C'est bizarre mais c'est comme ça!

Par steve
steve

pas sur le mien! ça dois dependre de l'anné.
Moua ton conses dois contaitre ou alors il doit vendre des tronçonneuse...

Par moua
moua

Merci steve, je vais voir avec mon concess!
La j ai pu reparer avec de la soudure a froid... et ça tient impec!
Eric, on va tourner quand à carole?

Dernier commentaire

Par eric60
eric60

J'ai mon blouson alors faut s'organiser maintenant y a pas de problème, on s'appelle
A bientôt

Commenter « protection carter husky»

rester connecté

m'inscrire perdu ?