husqva 570

Par dos
dos

Je cherche des infos sur cette moto. Est-elle fiable pour une utilisation urbaine. Je cherche une moto péchue ou je puisses me faire plaisir aussi bien en ville que sur piste.(je viens du cross et cherche à m'initier au supermot). Merci pour vos conseils à tous.

Commentaire

Par Eric60
Eric60

j 'ai un 570 2001 smr et vraiment c'est du top !! aucuns problèmes ni de demarrage, ni de quoi que ce soit d'autre. Et en plus 56 cv pour 117.5 kg ça parle tout seul !! Ca tient très bien le parquet,ça lève tout seul, ça freine grave, et c'est vraiment une moto typique très belle et tout et tout !! Elle a besoin d'un entretien suivi, comme les autres SM et d'une surveillance de la visserie comme les autres, KTM comprises, et puis HVA on aime ou on aime pas. Franchement si tu la choisis bien à l'achat tu ne pourras pas être deçu, c'est surement le meilleur rapport poids puissance du marché en origine bien sur! Je ne connais pas KTM c'est surement aussi bien mais HVA il y a le coté fun en plus. Essaye en une si tu peux et pour comparer essais le 660 SMC KTM ça te donnera une idée. D'ailleurs, j'aimerais bien comparer les deux, ça devrai être sympa et serré!!
A plus sur une piste
Eric60

Commenter « husqva 570»

rester connecté

m'inscrire perdu ?