supermotard sportive roadster pour photos

Par fab
fab

Salut a tous,
je suis etudiant en iut et je dois créer un site internet pour mon travail! Vu que ma passion c'est la moto j'ai decidé de créer un site dédié a la moto! Pour cela j'ai besoin de vous! En effet il faut que ja fasse une partie culturelle (là c'est bon) mais ensuite je veux mettre dans mon site tous les styles de motos qu'il peut exister donc si vous etes interressé, vous pouvez laissez des photos de vos montures sur ce forum ou me les envoyer à bibouf2000@yahoo.fr dès que le site sera paru je vous donnerais a tous l'adresse et je vous en remercierais!
Il y aura une partie technique qui portera soit sur le moteur 4 temps soit sur l'allumage electronique ou peut etre les deux ca dependra du temps qu'il me restera! Si vous avez d'autres idées pour la technique ou des connaissances sur les sujets faites moi partager votre savoir ca sera super sympa!

Merci d'avance!
FAB!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par chenr6
chenr6

salut le d'jeuns
alors comme ca on reve d'avoir de belle photo pour illustrer ca copie
no problemo je peu de faire mon r6 route ou mon r6 piste ou les deux si tu veux mais le plus simple mail moi je te mes ca sous pli et chez toi dans ta boite illico
chao

Par fab
fab

exellent je voie que l esprit motard existe toujours! je donnerais l adresse du site dès sa sortie!

Merci a tous.

Par Vounet
Vounet

Des photos de Hornet 600 , cela t'intéresse ? ou trop classique .
Par contre plae volume des photos 700 ko / Photo sa passe ?

Par fab
fab

ya aucun proble bien o contraire o plus g de foto de vos montures o moins g besoin de mettre des motos pas tres belle ki sorte pas de l ordinaire!
toutes vos mots tant que possibles parraittron!
Merci encore

Par modusoperandi
modusoperandi

Au fait, si cela t'intéresse, j'ai un CD qui contient toutes les photos de R1 du site métamax... plus de très nombreuses photos de SM de toutes marques.....
si tu veux me donner ton adresse, je t'envoie tout par courrier ....
manop@free.fr 😳

Par modusoperandi
modusoperandi

Au fait, si cela t'intéresse, j'ai un CD qui contient toutes les photos de R1 du site métamax... plus de très nombreuses photos de SM de toutes marques.....
si tu veux me donner ton adresse, je t'envoie tout par courrier ....
manop@free.fr 😳

Par desmo
desmo

moi j'aurais 996SPS piste (action ou statique) et XR600 SM....

desmo

Par Anonyme
Anonyme

ok c cool mon adresse c bibouf2000@yahoo.fr
si tu ve tu peut le compresser avec win zip sil é tro gros!
Merci d avance
FAB

Par fab
fab

salut a tous g eu plein de photos mais si je pouvais en avoir plus ca serais o top!
merci a vous deja

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

o top

Commenter « supermotard sportive roadster pour photos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?