j'ai entendu parler qu'il faut mettre de la graisse pour remonter l'etrier de frein avant
vrai ou pas
et si oui quelle graisse mettre
Les 4 commentaires de cette publication.
Je ne sais pas"où" tu veux mettre de la graisse pour remonter ton etrier, mais en ce qui me concerne ça ne me plairais pas trop de savoir qu'il y a de la graisse dans se coin là!En tout cas les étriers que j'ai remonté se sont toujours bien remontés sans avoir besoin de lubrifier quoi que ce soit, peut-être qu'il ya un défaut ou une usure.C'est quoi comme moto? combien de pistons sur l'étrier?Par contre si tu as changé tes plaquettes il faut rentrer les pistons en appuyant dessus(éviter les outil qui pourraient laisser des marques), si ca ne rentre pas tout seul, tu peux nétoyer le/les piston(s) pour enlever les merdes(poussière de plaquette colmatée...) mais UNIQUEMENT avec du liquide de frein et un chiffon, d'autre produits plus agressifs pourrait abimer les joints et les caches poussière.
Tchao
Tu peux remettre un peu de graisse sur les vis qui tiennent l'étrier pour éviter que celles-ci se coincent mais pas dans l'étrier. Il faut juste nettoyer les pistons avec un chiffon