j'aurais besoin de quelques conseils,
j'aimerai savoir comment abaisser le poste de conduite d'une 600xte, je ne fais que 1m70 et je trouve la 600 est assez haute pour mes petites pattes.
Sur quels éléments puis je agir ? explication ?
Et si quelqu'un connait un bon magasin d'access supermotard via le net ou ds le nord 59 ?
Appel de phare
Les 4 commentaires de cette publication.
commence par descendre tes foureaux de 1 ou 2 cm sur les tés de fourche...
attention : moto bcp plus vive aprés...
moi aussi je fais 1,7 m, moi aussi j'ai abaissé ma XT sm et moi aussi je suis du 59.
Pour l'abaissement, fais attention avec les tubes de fourches enfoncés car la machine devient trop vive et instable en ligne drroite rapide...moi j'ai pas touché à la fourche av (sauf l'huile pour la raidir) mais j'ai remplacé la biellette de suspat ar d'origine(longeur 65 mm à l'entre axe) par la même mais rallongée à 71 mm (plus n'est pas possible)...il y a qques années, cette bielette existait dans le commerçe mais impossible de la trouver alors j'ai acheté une de 65 que j'ai allongée (découpeau milieu, soudure par mon garagiste d'une cale intermédiaire de 6mm...attention à garder l'aaligne exacte des axes et acheter aussi la bague en cuivre qui va avec cette biellete).
résultat de hauteur de selle :
trail = 855
sm biellete 65 = 825
sm biellette 71 = 810 (en plus : assiette d'origine retrouvée).
Ce qui devient correct pour le peu que tu ne soit pas trop lourd (moi = 65 Kg)
et que tu assouplisse ta suspat ar...
grand V
est-ce-que tu connais le circuit de lezennes?