LC4 Fiabilité - pas si mal finalement...

Par Henri
Henri

Le dernier "Passion Supermot' " a publié un article sur la KTM supermoto. Douze mille bornes parcourues sans pépin et dans diverses conditions, sans ménager la machine. C'est plutôt encourageant. Nous nous posions toujours la question. Voici déjà un bon début de réponse. J'attends de voir les douze mille km suivantes. Ca m'intéresse...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Demos
Demos

Tu me diras, 12000 bornes ca reste 12000 bornes. c'est la que tout commence pour certaine motos ...
Ma fois pourquoi pas ... mais le jour ou elles feront au moins 35000 bornes sans histoire on pourra crier victoire ...

ciao.

Par Anonyme
Anonyme

pour faire 35000 km achète un bicylindre ou une 750 superténéré....en mono .....
c'est un supermot pointu !!ne confond pas tout , c'est un p'tit trail pour faire des arsouilles pas pour voyager ou pour faire 35 000 km
caio fils desmo

Par Demos
Demos

Ah ces anonymes, je ne m'y ferais jamais ... sans doute toujours les mêmes qui n'apporte pas grand chose à la discussion.

Par lolo
lolo

Ouai enfin 12000 bornes , ce n'est pas révélateur.
Eh les gars de passion, a quand 2000 bornes en 570 SMR et 500 en Vor?
Non, sans blague, 50000 bornes en XR dans le Supermotard Mag, c'est quand même plus probant, non?
12000 bornes, ce n'est pas grand chose. Faut t'il croire que c'est un exploit en KTM?
Je n'ose le croire...

Dernier commentaire

Par Krusty
Krusty

euuhhh lolo tu vas pas répondre sur 17 pouces point net au sujet de "merde" que tu as lancé??? povr' connard va... sans argumentations continue de marcher ou de voler les brelles de ceux qui peuvent acheter du neuf!

Commenter « LC4 Fiabilité - pas si mal finalement...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?