qui peut maider car comprend pas?

Par vegeta 92
vegeta 92

slt a tous jai un xt 600 de 91 18000km et quand je le demarre le demareur electronique reste quand meme enclencher meme quand je retire la clef donc si quelquun pouvait maider en me disant que faire et comment faire ce serait hyper cool merci a tous gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par lolo team
lolo team

salut
Je pourrais par bcp te venir en aide mais vérifie que le bouton du démarreur revient bien à sa position initiale car si le circuit reste coincé quand tu enleves la clef cela fonctionnera toujours.
Fait attention de ne pas trop essayer avec ce probleme car tu peux endommager ton circuit. En règle générale les constructeurs déconseille d'appuyer plus de 5 s pour ne pas abimer les circuit électrique et l'allumage.
Au pire et si je me souviens bien de commodo du démareur sur le Xt est facilement démontable, regarde a l'intérieur si cela n'est pas rouillé, grippé.
Voila si le probleme vient d'ailleur je sais pas, derniere solution : garage YAmaha tu poses la question et ils te répondront.
Bon courage
GGGGAAAAZZZZ


Par vegeta92
vegeta92

merci quand meme c sympas gazzzzzzz


Par MLAMOTO
MLAMOTO

Salut, cela peut venir du démarreur lui même (çà m'es déjà arriver sur ma voiture). Vérifie avec un multimetre (ou une ampoule si tu n'a pas un) que la tension aux bornes du démarreur soit couper une fois démarrer si-non c le démarreur lui si il n'y à pas de tension à ce dernier ! Si une tension persiste aux bornes du démarreur vérifie ton bouton du démarreur.
Phare 😉

mlamoto
www.zonephotos.net

Par desmo
desmo

et ca viendrait pas du relais qui colle??

desmo


Par joe bar 92
joe bar 92

j'ai eu la meme change l'espece de bobine situee acote de la batterie


Dernier commentaire

Par vegeta92
vegeta92

merci a tous pour vos reponse mais ca yest je lai fais repare chez yamaha et ct le relais et les 2 pipes dadmission.
a+
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commenter « qui peut maider car comprend pas?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?