susuki drz 400???c bon ou pas???

Par snoopy54
snoopy54

salut a tous les amis!!!!
voila je roule en hornet et ca me coute cher, tres cher!!!!je penche dc pour l'achat d'un supermot!!!
et la je dois dire ke la suz 400drz me botte bien!!!
k'en pensez vous est-ce ke ca pousse un peu,fiabilité????
bref est-ce ke ca marche koi c tt!!!!!

merci d'avance et a bientoot tout en glisse!!!!

HHHHHIIIIIIIIHHHHHHHAAAAAAAAAAa

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par elbomberman
elbomberman

tu as un site dedié a la 400 drz qui est pas mal [url]www.400drz.fr.st[/url]voila ✌ ✌

Par slydr
slydr

pour ce qui est de la fiabilite tu n'as pas de soucis a te faire je pense.
au niveau des sensations, elles sont la meme si ca pousse bcp moins fort que les stars de la discipline, mais il y a des tas de preparations possibles, sur base de la version non homologue, kit 450cm3.
par contre une fois modifie la bete devient plus fragile, normal.

v'la les bleus

Par akik
akik

sortant d'un ronet" et surtout si tu fait beaucoup de route et peu voire pas de piste ... le 400 risque d'être un peu short et peut-être assez vite grisant en utilisation routière...
Aprés c'est une super bécane, fiable; bien équipé, préparables etc...
Explique un peu plus l'utilisation que tu veux faire du brêlon car sur piste je pense que c'est terrible par contre en utilisation exclusivement routière ca l'est un peu moins mais ca n'est que mon avis...

Par Ant450
Ant450

Par Vounet
Vounet

Toujours dans le même style , est ce que quelqu'un peut donner un avis objectif ( ça va être dur pour certain ! 😠 ) donc quelqu'un qui aurait essayer un LC4 ( l'éspèce de gros t... de. ...... je préfères prendre les devant cela évitera a d'autres de se fatiguer !!! ) et un 400 DR sm ( l'autre petite m.... qui suit pas les Tartempion RRR ) . Toutes les deux avec motorisation d'origine .
L'écart poids puissance est il significatif entre ces 2 cylindrées ? 😕

ps: Pas la peine de me dire qu'il y a 200 cc d'écart , je le sais déjà ! 😎

Par Pp
Pp

Salut,

J'était possesseur d'un 400DR et j'ai essayé beucoup de Katoch !
En résumé, tout dépend de ce que tu veux faire avec :

Le DR400 est fiable, ne vibre pas est puissant mais n'a pas beaucoup de couple. Le gros défaut de cette moto est ses supensions. Tu verra plein de DR400 préparés moteur mais qui ne savent pas l'exploiter car la fourche est trop molle et que l'arrière se tasse. sinon elle est d'une facilité déconcertante et tu vas t'amusé tout de suite avec.

La katoch elle est super coupleuse, mais lourde par rapport au DR. Attention, elle vibre tellment que tu ne risque pas de faire des bellades avec. A 120 impossible de garder les pieds sur les reposes pied !

Mon Avis : Commencer par un DR surtout si tu veux rouler tous les jours avec. Pour apprendre la glisse c'est le meilleur outil.
Si ton but est de faire du stunt ou de la piste il faut prendre la katoch.

A+,
Pp

Par Furious__Angel
Furious__Angel

Et les CCM t'y a pensé ? la nouvelle 404 c'est le meme moteur que la dr400 donc meme fiabilité mais ils ont retraillé pas mal la bete et elle a l'air detre vraiment po mal, surtout au niveai des capacité moteurs qui sont bcp plus importante que par rapport a la suz,Ben il est testé sur Supermot' Passion je crois ou un truc com ca.Ca meriterai de porter attention je trouve.
Voila enfin c juste mon avis.
Bye bye

Par slydr
slydr

le test est dans le dernier numero (3) de "SUPERMOTARD MAG".

v'la les bleus

Dernier commentaire

Par Vounet
Vounet

Ouais good choix ! moi je la trouve très .......... racing en plus le 404 DS . elle est très belle mais aussi très cher 😢. Je me suis déjà renseigné pour le 644DS ( moteur de 650 DR retravaillé je crois ) 🙂 qui est moins cher que le 404. J'ai pu approcher une 604RS, c'est très fin et léger ! donc je supposes que le brelon propulsé par un bloc suz , ça doit être assez marrant ( et pas poussif 😃 ) . Par contre j'ai beaucoup de mal a avoir des avis sur ces machines car pas très répandues en France ! ne serait ce que par le réseau de conc 🙁.
Mais ça doit valoir le coup de rouler différent ! mais c'est juste mon avis 😉

Commenter « susuki drz 400???c bon ou pas???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?