comme 2 temps y a quoi d'homologué?

Par sebooooo
sebooooo

ba oui....500cr:introuvable a prix raisonnable(- de 3000euros).
500kx:idem.
360wr:introuvable tout court!
bref kess ki reste?a part des breles de 125 ou 250cm3 qui necessitent un entretient onereux.
merci de vos avis et suggestions.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par fab
fab

de toutes les maniere si tu veux un 2 temps il faudra changer ton piston segment tous les 5000 si tu lui mets dans la tete! mais tu c ce n est pas tres cher (100euros o max sur un cr 500) si tu trouve un cr 500 c le top mon cousin en a un je vais l essayer mais il parrait que ca se leve tout le temps!
Allé bonne recherche et gros gaz

Par Anonyme
Anonyme

un 360WR ça se trouve... j'ai payé le miens 3000 euros avec 3000kms soit un euro du kms, j'ai jamais essayé de 500cr, mais la WR pousse déjà bien...

Par sebooooo
sebooooo

je pense idem car le cr est dans la meme grandeur de puissance:60cv environ....mais il a surement plus de couple a bas regimes! 140cm3 de plus tout de meme...

Par sebooooo
sebooooo

pour ce qui est de l'entretient et usure,je ne me fais pas de soucis....je bricole un poil.
par contre sur certains petits truc pour fiabiliser,ou bien des pannes recurrentes:la je n'y connais rien sur ces becanes....someone?

Par slaghusky
slaghusky

j'ai un 360wr, c une machine infernale, elle a de la puissance, du couple et elle est increvable.
C'est un modéle 99 le piston n'a jamais été changé!! ca fait 1 an que je l'ai et les seule chose que j'ai faite, c'est un pneu Ar (normal avec la puissance) et les freins Av, mise à part les graissage de rigueur c'est tout!
nota: prevoir le kit chaine bientot...

Par lulu1
lulu1

ces pas toi ui voulais macheté mon 500cr et qui a jamais appelé des quon a parlé pognon je ten veut pas ta cherché ayeur ta rien trouvé a+

Par fab
fab

un cr 500 ca fait a peu pres 75cv pour 100kg dc tu voi le rapport poids puissance! 15cv de plus c pas negligeable surtout sur un 2 temps!!!

Par sebooooo
sebooooo

-lulu: moi non plus je ne t'en veux pas,mais de la a mettre 3800euros dans un cr500.....meme equipé....d'ailleurs je crois que tu l'as vendu en pieces,jantes a part.....comme quoi...

-merci pour la notion de resistance de la wr360.un bon choix donc.ca me tente de plus en plus...

sinon a propos des 250 cr,wr ou consors????? trop de galeres en perspective????

Par Oliv
Oliv

arretez un peu avec vos chiffres délirants
un 500 CR d'origine fait 62 cv...j'en avais 1 bien tapé qui en faisait 75, et ils atteignent 80 cv en monobike, mais c pas exploitable en SM. et un 360 HVA WR est loin de faire la puissance d'un 500, j'ai couru avec.

Par slaghusky
slaghusky

Oui c vrai, le 360wr est moins puissant que le 500cr, je crois qu'elle fait 56cv d'origine. Et a vrai dire, j'adore les sensations au guidon d'un 500 2t en supermot'...ca n'a absolument rien avoir avec le reste de la production d'origine (j'ai aussi un 570smr) et il me dépose quand il veut le 2t!!!!
Par contre, la fiabilité, l'homologation, le prix de la 'restauration' coutent trés cher...
Et au niveau pilotage tu as interet d'avoir des bornes derriere toi, parce que la c'est du brutale à mort.
Il n'en reste pas moins que cette bécane est exceptionnelle.
Quoiqu'il en soit, ce sont de grosses cylindrés (pour le 2t) donc le smoteurs sont moins vite fatigués, qu'une250 ou pire une 125!

Par supermot06
supermot06

on a un suz 125 preparé (un petit peu plus que 34cv mais faut pas le dire )
exel 17 pot usine frein 4 pistons 320mm 12eme du ch de france promobiker 2002 (elle n a pas tourne cette annee suite a passage en 4t) moteur neuf 2h
vas sur notre site http://supermot06.free.fr
pilote nm 85 gallerie photo num 3
vendu avec kit homologation et c grise
attention c est de la balle !!

Par steve
steve

j'ai vendu mon 360 wr a mon copain elle est equipé de roue de mito et c'est de la balle et très fiable,vraiment ça marche bien...

Dernier commentaire

Par ju
ju

trouve un 240 tdr c'est plus trop chere
(moins de 2000€) et ca pousse bien en+ en assurance c'est cool

Commenter « comme 2 temps y a quoi d'homologué?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?