Tu peux monter normalement, à vérifier un disque de XTE après 95 ou 660 XTZ après 91. Le diamètre est de 282mm au lieu de 267mm.
Il y a aussi les disques de Vmax après 95 c'est très interessant car ils sont semi flottant et ils font 5 mm d'épais, donc meilleur tenue à l'échauffement et ils font ... 298 mm.
A+
bonjour
j'ai une xr 650 avec un 320mm et une patte de déport braiking et mon souci et que j'ai l'étrier d'origine.
j'aimerai en adopté un 4piston que je trouverai en casse.et t'il possible d'en trouvé un qui va sur ma patte,meme un nisin?faut il refaire une patte de déport? est ce que l'étrier touchera les rayon? dans supermotard mag il conseille du brembo de ducat.
jattend vos conseille
merci
mon concessionnaire dit qu'il a souvent des problèmes de ce genre (il s'en fout un peu)
qu'il a déjà vérifié le faisceau...
je sais pas si les autres propriétaires de sms 125 2003 ont rencontré ce problème...
j
salut , juste une question :
j'ai un sms 2003 ,mais imposssible de faire tenir la batterie plus de 1500 km ...
as-tu une solution?
je recherche des infos pour monter des jantes de 600 bandit sur mon 600 xr munit d'une fourche de 250 cr model 90 merci a vous les copains
Salut,tu peux utiliser des slicks bien sur:dunlop ,michelin selon ta marque préférée.Moi j'utilisais des michelin race h2,homologués,en gomme medium et j'etais entièrement satisfait.voilà a toi de faire le choix.
achete un cercle en 4.25*17 pour l'arriere avec un pneu en 150/60/17 et met ton cercle de 2.5*17 qui était à l'arriere à l'avant avec un pneu en 110/70/17.
pense à prendre des nouveaux rayons pour tes jantes.
Effectivement il y a eu un 650 xr us importé au compte goutte en France, mais la question portait sur un 600 xr us...
Sinon les points particuliers que tu cites correspondent à ce 650 XR RL US à moteur de dom et démarreur batterie sous le cache gauche spécifique (galbé).
As tu un systéme compliqué de recyclage des gaz censé être anti pollution et spécifique à ce modéle ?
avec des ressort d origine qu elle huile pouvez vous me conseiller pour un xt (2kf) et la pression d air car je trouve qu elle est assez dur merciA+
pas grand chose a faire c est une bonne moto . vidange regulierement , personnellement j'utilise de l'ipone katana , ras apres 3 ans utilisation et j'ai changé la bougie d'origine cr8e par cr8eix c'est plus cher mais ç'a demarre nettement mieux a froid comme a chaud , ç'a marche aussi pour les 426 et450 yzf ,on a testé . nettoie aussi regulierement la pompe de reprise ç'a joue pas mal ,pour ne pas galérer avec l'acces carbu demonte la boucle ar du cadre . attention le cable de gaz retour s'use vite ,c'est caracterisé par un ralenti élevé a la relache des gaz . pour finir nettoie toutes les sorties ton filtre .salut et bonne route .
SALUT.
selon où tu es, sache que chez PAPALLARDO (Cours Lieutaud à MARSEILLE), il ont une paire de jantes SM pour un Dom. en occasion. Par contre, j'ai pas le prix...
voila... A+
j'ai une culasse de dominator 1992,27000kms avec les soupapes sans arbre a cames,j'en veux 250 euros +port jean 0622628210
va faire un tour dans la rubrique puce en data du 29 02 04 des jantes sm pour dr sont a vendre.
est ce du 3,50 pour AV et du 4,25 pour AR?
Peux tu me donner l'année des moyeux?
Il me faut des moyeu avant année 2000
Merci de me repondre.
salut
didier
NON C SEULEMENT UN TOTALISEUR MAX 999 KM
Mais je pense qu il suffit de trouve un compteur classique type XT ou KDX non electronique biensur puisque si tu a la gaine du totaliseur cela doit marche... ✌
sinon tu prends un compteur de Velo entre 10 et 30 euros avec ou sans fil 🥳
corentboule!!!! tu peux pas comparer un 125 crm et un exc.
et puis tu trouve que ca marche bien un crm!!! personelement bofffff, j'aupterai plus pour un petit kdx moi...mais bon les gouts, les couleurs!!hein
a+
Alors j'ai cherché sur "voila.fr" cdi xt600 et il m'a dirigé sur
perso.wanadoo.fr/transmic/
Régalez vous!
tss pas sympa les mecs. Vous ne le connaissez pas mais il a peut être des problèmes de santé (un pied cassé après le kick c pas génial) alors au lieu de vous moquer répondez constructif. J'espère somme toute que c'est juste pour le confort.