Les 8 commentaires de cette publication.
c bien simple:tu le sais pas!
tu verifi tout le reste et si ca couille encore, tu change ton boitier cdi par un autre prété par une casse par ex...
la revue technique est claire, tu pe pas le verifier.
est il possible de trouver des CDI pour une meilleur puissances ou une montee en regime plus franche (comme les voitures ) pour un XT 600 ??
Tu risques de tomber sur un os, avec les différences de branchement et les valeurs d'impédance. Pour les XT, je sais pas si on peu adapter un autre CDI.
Pour savoir si un CDI est H.S. il faut avoir la revue technique, ou tél à Yam pour connaître les valeurs ohmiques (la résistance) entre les broches, puis tester avec un comparateur. A priori, ci tu trouves une valeur infinie ou nulle, y'a des chances qu'il soit dead....mais vaut mieux vérifier chez un concess, qui devra être sur de son diagnostic...si tu commandes un CDI et que c'est autre chose commme problème, tu peux t'asseoir sur 500€..
Il y a un site qui concerne les CDI de xt je ne me souviens plus de l'adresse mais pour y aller je passe par le moteur de recherche de voila
en demandant 'allumage programable' Ce site est vraiment top d'ailleurs je vais y faire un tour, je reviens avec l'adresse.
Alors j'ai cherché sur "voila.fr" cdi xt600 et il m'a dirigé sur
perso.wanadoo.fr/transmic/
Régalez vous!