125

Par VDB
VDB

QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE UNE HVA 125 SM
ET L APRILIA MX?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

C'est pas pour te la vendre forcemment, mais moi j'ai roulé un an sur husqy sms wre 125 débridée, franchement c'est une petite balle....
je la vends, j'ai une 600 hornet maintenant, tu comprendra que c'est pas comparable.
si tu veux des photos ou des renseignements, mat-x@libertysurf.fr

Par vdb
vdb

est ce que c vraix que la husky est fragile?

Sa demande bocoup d'entretien?

ET L'aprilia?

Par mat-x
mat-x

pour ma part, les revisions husqvarna suffise, en effet tu ne roule que sur la route avec.
Il ne faut pas hésiter a pousser, la valve a l'echapement nécessite d'etre ouverte pour éviter un serrage, pas de noeud au cerveau, cela n'arrive que si tu roule sans arret au couple, a deux a l'heure.
Il ne faut également pas oublier de mettre de l'huile, graissage séparé oblige, sinon meme résultat.
A part çà, tu enrhume tout le monde sur paris avec çà, maniable et vive tu t'amuse meme avec des 600 et tu gagnes.dans paris hein, pas dans la verte en ligne droite, là t'es mort... 💀

Par vdb
vdb

je te remercie pour tes renseignements

tu va bien t'amuser avec ton 600 hornet
c sur en ligne droite je suis mort.

Par steve
steve

ça dépand, tu veux une moto ou un trycicle?

Par Marco75
Marco75

Salut VDB,

tu trouveras un essai de la MX dans le dernier numéro de supermot mag. Globalement l'appréciation est bonne, notamment un équipement de premier choix.
Perso, mon hésitation concernerait...le SAV d'Aprilia. Tous mes potes qui ont une aprilia se plaignent de cette boîte (j'en ai fait aussi l'expérience). Par contre je ne sais pas ce que vaut celui de HVA.

MAT-X, peux-tu me donner plus d'infos sur ta Husky (année, Km etc.) et à combien tu la vends ? Merci par avance de ta réponse.

A+
Marco75

Par mat-x
mat-x

salut marco, tu as la photo et les commentaires de la 125 que je vends sur, copie ce lien et va voir

https://www.emoto.com/annonces/1.php?id=63724&p=0&f1=0&f2=11&f3=25&f4=0&f5=13&f6=0&s=

a plus by net...

Par marco75
marco75

Merci pour ta réponse. Je te tiens au jus. Faut que je regarde question finance, mais l'engin me plait bien.

A+
Marco75

Dernier commentaire

Par ?philippe?
?philippe?

salut , juste une question :
j'ai un sms 2003 ,mais imposssible de faire tenir la batterie plus de 1500 km ...
as-tu une solution?

Commenter « 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?