dom en supermotard

Par phils
phils

Salut les gars, j'ai un vieux Dominator de 1993 que j'aimerais transformer en supermotard.
Est ce que ça vaut le coup, et si oui comment faire pour un moindre coût.......
Merci de vos réponses
V

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par thierry
thierry

pour ton passage en 17 pouces
bascule la roue arr a l' avant
trouve une jante pour l 'arriere (akront 3.5*17)
ou des jantes de 600cbr avec un peu de modif (lu sur forum il y a peu de tps)
les puristes du sm (not sado maso...)
trouveront cette modif pas genial mais ideal suivant budjet
cette modif je l' ai realiser il y a un 10 ans sur un dom de 92
1 jante akront arr 1000frs
1 jeu de rayon 300frs
2 pneu route 2000frs
mo pour montage de l' ensemble 1000frs
pour ma part la jante akront que j avais commander etait couleur argent
donc j'ai polie ma jante de dom qui est de couleur or realisable soi meme papier de verre + belgom alu
ou chercher jante occas
tchao

Par sisemen
sisemen

Tout dépend si tu veux en faire la moto qui gagne (?) ou simplement te faire plaisir,si tu veux faire des modifications techniques qui exprime ton savoir- faire ou aller au plus simple et au moins cher. Je modifie, en ce moment une Dom de 91 (kick et démarreur !) et je trouve ce moteur vraiment superbe. Et la prépa devient conséquente parce que j'aime ça, que je mécanique, et fabrique des pièces spéciales depuis quelques décennies, et que j'ai envie de faire une jolie moto, et techniquement d'un niveau de performance intéressant (env 60 cv). (Boucle arrière en alu raccordable, réglage d'assiette, de chasse; du titane pour certaines pièces), en fait tout ce qui peut être une solution technique intéressante.
En plus, à mon âge, je peux m'amuser à tourner sur circuit, et taxer mon fils de 22 ans au freinage....
Alors tu vois, tout ça pour te dire, que ce n'est pas raisonnable mais si ça fait plaisir, pourquoi s'en priver !

Proto KAWA 1135

Par Bertrand Chenna
Bertrand Chenna

Super interresant...
J'ai commencé à modifier ma 650 Dom. (jantes , freins , piston wiseco, Kit Dyno )

Elle marche bien mais quest ce que je peux faire de plus ??? 60 cv ? et je suis petit j'aimerai baisser la suspension arrière (Suite au montage des roues 17 p)?
Est ce qu'il y a un autre resevoir adaptable afin de changer la tête de fourche ?
Merci d'avance de vos renseignements.

Bertrand

Par tigt
tigt

le modele 91 n a pas de kick ...; c est un 89 ou 90 ....

Par ?sisemen?
?sisemen?

Carte grise en main, et c'est gagné, mise en circulation 27/03/90 (modèle RD02) Bien vu !

Par cbrdom67
cbrdom67

Monter le Dom à 60 cv ... mmmmm
ca m'interresse !

comment cela est -il possible ?

@+
Marco

Dernier commentaire

Par ?STEF?
?STEF?

SALUT.
selon où tu es, sache que chez PAPALLARDO (Cours Lieutaud à MARSEILLE), il ont une paire de jantes SM pour un Dom. en occasion. Par contre, j'ai pas le prix...
voila... A+

Commenter « dom en supermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?