salut à tous,
je voudrais faire appel aux plus expérimentés d'entre vous, ceux qui ont déjà changé 12 fois de pneus sur leur supermot ( en 6 mois pour certain, whelling à tous les feux rouge oblige !!!).
Que me conseillez-vous pour changer mon boudin arriére qui vient de rendre l'âme (c'était un pirelli DRAGON HR d'origine sur ma DUKE 2 ), DIABLO, PILOT SPORT, BT 010 ou 020, D 207 ou 208 .....??????
Merci de vos réponse et vive le stunt.
Les 6 commentaires de cette publication.
salut !
je suis en train de monter mes jantes SM avec des pneus Pilot Race H2 ! je vous dirai quoi la semaine prochaine, mais à priori vu la gomme je dirai, bonne accorche sur le sec, usure rapide et horrible sur le mouillé (le taux d'entaillement est ridicule !!!! ;))
à mon avis ils vont pas faire long feu ;)
Salut,le "race" a mons avis correspond mieux à un usage piste.IL est un peu plus long à chauffer et en cas de pluie...Le pilot sport à éviter.Reste D 207 ou 208,Pilot power,Super corsa.Et continental qui a déveleppé un pneu spécial supermot.
moi j ai mis des diablo sur mon duke;ca accroche bien
l usure devrais se faire sentir au bout de 3500 kms
là ça va pas etre facile de te répondre!!
chacun à ses préférences et son feeling avec ses pneus.
Perso j'ai des BT20, chauffe vite, et s'use pas beaucoup (enfin tout dépend ce que je fais avec aussi!!)
J'ai envie d'essayer les 207, mais on m'a dit qu'il mettait du temps à chauffer et accroché pas terrible, pour temps dans un comparatif il est premier.
Donc tu vois à mon avis faus essayer, aou alors faire confiance à ce que l'on dit!!
Bon courage