Ludwickz ?

Par ?Superfly?
?Superfly?

( c Hooligun ) Ludwick ? tu te rapelle tu m avais parler d une certaine beta 350 a vendre ... je suis pas mal interessé alors si tu pouvais me fair signe ... il me faudrais une photo de la machine pour que je puisse me rendre compte de la chose . merci

si vous lisez ce message et que vous n etent pas Ludwick et que vous avez une supermotard a vendre vos photos sont les bienvenues . merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ludwickz
ludwickz

Superfly ?
Hooligun ??
Va voir dans ta mailbox et tu auras ce que tu demandes et d'autres dispos si besoin...
Dans quel coin habites tu ?

Qui peut le plus peut le moins

Par ludwickz
ludwickz

mieux encore : va voir là :
http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/grotitus/my_photos

Par ?Superfly?
?Superfly?

ok merci bien je vais voir desuite .

Par ?Superfly?
?Superfly?

ouai elle est tres jolie cette machine mais voila je ne comptais mettre que 3000 € dans une supermotard alors voila .... il faut voir je vais travailler cette été mais d ici la elle sera surrement vendue ... sinon j habite non loin de Sochaux .

Par ludwickz
ludwickz

Ah oui désolé je peux pas la lacher en dessous de 4000 elle n'a même pas 1 an et 2600km...Je ne sais pas si elle sera vendue d'ici cet été mais recontacte moi à ce moment on ne sait jamais...
l.gory@laposte.net
a plus et bonne continuation !

Par ?Superfly?
?Superfly?

ok ca marche je te tient au courrant . c sur k elle n est pas vieille vu les photos . jamais jamais vu de beta cemme celle ci . elle est belle mais lol c bizarre le carenage arriere est tout petit et la bulle ronde devant chelou aussi . mais elle reste tres interessante quand même ... bon allez bonne journée . au fait si tu as des conaissance qui vendent une supermotard ( comme tu n habite pas trop loin de chez moi ) fait moi signe . merci tchao

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

Tout est d'origine dessus sauf le garde boue AV près de la roue...ainsi que la sacoche et les protège mains type enduro qui ne sonyt pas visibles sur les photos... 😎

Commenter « Ludwickz ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?