( c Hooligun ) Ludwick ? tu te rapelle tu m avais parler d une certaine beta 350 a vendre ... je suis pas mal interessé alors si tu pouvais me fair signe ... il me faudrais une photo de la machine pour que je puisse me rendre compte de la chose . merci
si vous lisez ce message et que vous n etent pas Ludwick et que vous avez une supermotard a vendre vos photos sont les bienvenues . merci
Les 7 commentaires de cette publication.
ouai elle est tres jolie cette machine mais voila je ne comptais mettre que 3000 € dans une supermotard alors voila .... il faut voir je vais travailler cette été mais d ici la elle sera surrement vendue ... sinon j habite non loin de Sochaux .
ok ca marche je te tient au courrant . c sur k elle n est pas vieille vu les photos . jamais jamais vu de beta cemme celle ci . elle est belle mais lol c bizarre le carenage arriere est tout petit et la bulle ronde devant chelou aussi . mais elle reste tres interessante quand même ... bon allez bonne journée . au fait si tu as des conaissance qui vendent une supermotard ( comme tu n habite pas trop loin de chez moi ) fait moi signe . merci tchao