conseil pour coller kit stickers

Par sfeuz
sfeuz

ayant fait l'aquisition d'un 350 dr sm tout blanc , j'ai acheté 1 kit stickers suz ainsi que quelques autocollants. j'aimerais savoir avec quoi nettoyé ma peinture pour qu'il adhére bien . merci a tous

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Acétone.

Et pose à chaud avec un sèche cheveux.

Sa assoupli le kit déco et ca se tend en refroidissant.

jéjé

Par patogazz
patogazz

ok pour le sèche cheveux mais pour l'acétone si tes plastiques sont teinté dans la masse ça va ,mais si c'est une peinture avec un verni dommage pour lui(le verni).L'acétone a la facheuse tendance a bouffer la peinture et meme la couleur des autocollants.

du calme,du calme!!

Par furious
furious

pour nettoyer : l'eau écarlate ou le tricloréthylène, ça dégraisse, ça ne ronge pas et ça sèche sans laisser de gras (pas comme le white spirit).ça se trouve en grande surface.

Pour pas faire de bulles, moi je vaporise la moto avec du lave-vitre, je pose le sticker et je frotte avec un chiffon délicatement pour virer les bulles. Le liquide vitre, en séchant, laisse la place à la colle qui fixe le sticker normalement.....j'ai jamais raté un collage,même de trés grande surface..essayez avec un sticker bidon, vous verrez !!!

Par contre, si la surface est trés bombée, évitez cette méthode car le sticker doit coller immédiatement pour prendre la forme (ex: réservoir bombé).

Bon courage et évite le vent...

Le commando Fada est avec toi !

Dernier commentaire

Par sfeuz
sfeuz

merci a tous

Commenter « conseil pour coller kit stickers»

rester connecté

m'inscrire perdu ?