entretien 570smr

Par cris67
cris67

salut a tous,je viens de faire l'acquisition d'un 570smr et j'aimerais savoir ce qu'il faut surveiller le plus au niveau entretien

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par eric
eric

IN FIRST !!!! le nivau d'huile y a moins d'un litre et faire la vidange tout les 1000/1500 km.
Le jeu aux soupapes et c'est presque tout
A +
Eric

Par eric
eric

Joubliais la verif du serrage de toutes les vis !!! Ca vibre grave et ça desserre tous à la longue

Par cris67
cris67

merci de me prevenir pour les vis,mais je l'ai appris à mes depends

Par Eric
Eric

Pas de quoi mais autrement c'est super top comme machine, j'adore.
Au fait j'ai un pot Leovince de 2001 en très bon état. que je ne pense pas remonter alors peut être !!!
Tu l'as depuis longtemps ton 570 ?

Par SlagHusky
SlagHusky

PAs mieux pour l'entretien, je confirme
- serrage des vis
D'ailleurs j'ai perdu un cale pied arriere, si qqun le retrouve...
- huile moteur 1000/1500 kms
- un point à ajouter les loupiotes grilles facilement avec les vibrations...

voila, sinon moto exceptionelle

Par cris67
cris67

pour repondre à tes questions,cela fait environ 3 semaines que je l'ai et je m'éclate deja comme un petit fou.
de plus pour ton leovinci je te remercie pour ta proposition mais je vais la laisser d'origine car d'une
part la maréchaussée est tres tres piontilleuse et d'autre part je possède également une r1 qui est préparée piste donc je garde ma 570 pour m'éclater sur route

Par cris67
cris67

pour les loupiottes je confirme elles ont une durée de vie d'environ 50km.mais je crois que j'ai trouvé la parade,j'ai remplacé les entretoises en alu par 2 morceaux de caoutchouc,et pour l'instant(je croises les doigts)ça tiens.

Par eric
eric

No problème je suis pas sure de vouloir le lacher.
Bonnes balades
Eric

Dernier commentaire

Par ?fred?
?fred?

moi j'ai un 610 est j'ai changé la bulle est j'ai 4 fixations en caoutchou est pas de probleme d'ampoule c'est vraiment la seule chose a faire.bien vu a plus

Commenter « entretien 570smr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?