Salut, j'ai acquis mon petit KLX R il y a quelques mois et je vois tous le monde qui dis que ca envois bien, ca léve...
je me pose des questions sur la santé de la mienne: je prend 129Km/h au taqué (transmision trop courte je pense). Quelles sont vos transmisions?
niveau cabrage de la bete elle ne m'a pas fais de surprise intempestive en m'etant gaz en sortie de virage??? Mon cousin avais la meme et il se faisait peur avec!!! J'suis pas un gros sac avec mes 74Kg et je pense etre barge au point de ne pas me faire peur au gazzz???
Sinon le kit dynojet ou le KHR 41 ca vos quoi pour vous.Quels sont vos echapements (ligne, silencieux), l'origine est un peut lais.Boite a air ouverte ou pas?
Oh!!! sinon grosse question vos chaines sont elles gommovores, je planche surune nouvelle protection les autres tenaient pas une semaine.
Roqn
Les 2 commentaires de cette publication.
Sur mon klx-r, j'ai le kit chaine d'origine avec un pignon de 15 au lieu de 14....ça va pour une utilisation sur route et ville....
Pour le reste, prends la compression pour voir si le moteur est pas rincé...
Ma chaîne mange un peu le pneu....mais je m'en fous...
VOILA !!!!!!
Merci, etla compresion c comme en 2T un mano a la place de la bougie et on tourne doucement le moteur? Ca m'inquiete ce que tu dis. La becane a 25Mkm mais le moteur 5Mkm (casse).