Les 6 commentaires de cette publication.
je possède wrf 450 2003. neuve; 2000 kms. équipée supermot; ça pousse très foort. pignons 15 /44.
entretien : 1000 km/ vidange.
5000 km / vérification segmentation et distrib.
si entretiens réguliers, super bécane, maniable, poussive. novice s'abstenir. j'en suis très content, pour usage principalement ville et sorties we avec potes. pas de longues routes; moteur pas fait pour cela. très pointu dans l'ensemble. assez cher. 6500 euros équipée supermot. brembo 320; excell bleu. pour moi c'est une des meilleurs bécane sur le marché dans sa gamme.
tu dois pas savoir ce que veux dire poussive. utilise pas de mots que tu connais pas.
Poussive c'est la XT
Je confirme, j'en ai un en enduro et un pote l'a en supermotard. C'est très léger, moteur très pointu, relativement coupleux (pour un 450), ça pousse très fort et ça prends des tours, avec très peu d'inertie.
L'entretien est très important et vital pour la survie de la machine. A part ça, c'est que du bonheur, facile et léger, un gros jouet.
Attention cependant, ne t'attends pas à faire des dizaines de milliers de bornes avec, c'est une machine de compet', donc pas de long trajet et beaucoup d'entretien; mais tu es récompensé parceque chaque instant est excellent.