Je possède un 650 DR de 1992 équipé supermotard mais je le trouve un peu lèg en puissance...
Si qq connait des méthodes pour augmenter sa puissance (modif carbu etc...) m'écrire absolument
Merci par avance....
Les 6 commentaires de cette publication.
Niveau carbu ya qu'une chose à faire : acheter un TM40 mikuni ou un KEIHIN FCR. C'est assez cher.... Une astuce interresante est de prendre le carbu d'un DR 600 (carbu à boisseau direct et pompe de reprise d'origine), ca monte quasi directement et une fois reglé le gain en réponse moteur est interressant. Sinon autre astuce, faire retailler l'arbre à came chez techniprofil (1000 frcs hors taxes), bien réglé tu peux esperer gagner 15 % de puissance si tout suit autour. Sinon tu peux aussi rajouter 4 degré d'avance à l'allumage en décalant le capteur (bon gain de couple en base régime).
Commence par aérer le dessus de la boîte à air, puis un filtre neuf (monté à la graisse!). Tu continus avec une bonne ligne d'échap. Finis par un bon réglage carbu (adapter ø gicleurs, boisseau, etc...). 2bougies neuves, transmission + courte si tu roules pas autoroute.
Tu peux gagner 5cv facile, si t'as rien fait de tout ça.
Tu vas pas la reconaitre. (Attention pas te retourner à l'accélération ;)
salut steph,je compte fafriquer des une petite serie de collecteur inox diam superieure a l'origine forme identique a l'origine montable pour tout type de silencieux polie de tres bonne qualiter ideale pour bon reglage carbu,si tu veux un peut plus de renseignement vas sur le site drmania.free.fr,bye
sinon j'ai vu qu'il existe des kit dynojet stage 1 et 2 pour 650dr et drs de 90 a 95,qu'est ce que cela vaut,qu'elle difference entre les deux,est t'il vrai que cela ce deregle frequement,merci de pouvoir me renseigner,a plus