Forum Supermotard

Garde boue AR plat 600 XR

Par lorenzatio
lorenzatio

Dernier des 3 commentaires

Par patogazz
patogazz

Salut tu peux aller voir du coté de ORCO concept.Pour le contact je crois que tu peux joindre Alain Carreras à sainte maxime dans le var (83).

du calme,du calme!!

joint spy xr 600 fourche inverse

Par ?bert13?
?bert13?

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

C'est surement une fourche de CR, démonte la tu peux presenter les joints et autres pièces usées à un concessionnaire, sinon ce ne sont que des bagues à lèvres que tu peux trouver aussi chez un fournisseurs pour l'industrie (roulements, joints...)

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

400 WR SUPERMOT.

Par mozart
mozart

Dernier des 26 commentaires

Par Pat974
Pat974

sur la 450 de 2004, la fourche est en 46...
@+

WR400 : santé moteur ?

Par leo46
leo46

c'est pour transformer un wr400 en supermotard,je voudrais savoir quel est le caractère moteur de cette bécane dans le sens :
beaucoup de couple en bas,beaucoup d'allonge,violent pas violent ... ??
est ce que changer la ligne pour le sm est conseillé ?une ligne doma change pas mal le moteur ?

merci pour tout

un 125KX 93 en supermot vs en dites koi??

Par CDM
CDM

Dernier des 5 commentaires

Par CdM
CdM

au faite au niveau reglage suspension amortiseur vs en dites koi?
merci
+++

cherche pot 125 kx

Par ?diablo?
?diablo?

slt je cherche un pot compétition de 125 kx 94/95 origine ou autres marques.merci

rouler en husqy 610 te supermotard

Par bruno14
bruno14

Dernier des 3 commentaires

Par Tm
Tm

Oui tu cours au devant de pbm , j'ai eu un modèle 96 pendant 2 ans , il faut savoir que c'est un moteur qui demande un entretien méticuleux, une très bonne huile , des vidanges très souvent et un changement de bielle ( recommandé tous les 8000 klm ) après il ya eu les modèles avec pompe a huile mais sur les modèles avec des crépines c'est s'aventurer dans une voie un peu compliquée je trouve , a coté de cela le moteur est génial .. le dilemne .

600 klx

Par briceco
briceco

degouté un 600 klx au enchere qui est parti pour 250 euro et oui 250 euro et il etait equipé super motard

yamaha

Par blackburn
blackburn

slt a tous, j'aimerai connaitre le prix de la DT125RE et si qqn pe me renseigner, savoir si elle est bien..(route+cross)
thank you very much... ✌

d'une 125 cross a une 125 sm

Par ?florian?
?florian?

Voila je voudrais acheté une 125 car j'ai bientot deux ans de permis et voulais savoir la kel etait bien pour commencé jé deja roulé kelke cross mais jamais de sm .on ma parler dacheté un 125 ktm exc et de la faire en sm est-ce le bon choix et kel son les changement exact a fair ...?

PS:cela marcherais t-il avec une 85kx

merci

info sur la gasgas 250SM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par oztriker
oztriker

Dernier des 2 commentaires

Par ?florian?
?florian?

1er :voila je voudrais savoir ou on a le droit de rouler en toute liberté sans ke les con de gandarme vienne me prendre la tete je possede un 85kx et la dernier fois ke je lé utilisé les gendarme on voulu me metre 1500 euro....?

2eme: j'ai bento deux ans de permi et voulais macheté une 125 ktm pour la metre en supermotar es ke c possible kel sont les modif et es ke ma 85 kx né pas plus aproprié ?

merci d'avance

disque r1 sur xt,c'est possible??

Par patric
patric

Dernier des 18 commentaires

Par patric
patric

J'ai fabriquee la platine d'adaptation du disque 320 d'origine ducati sur mon moyeu de xt et ça marche nickel.En plus vu que ça me deporte le disque vers le tube de fourche(pas trop quand meme)l'etrier quatre piston brembo ne frotte pas les rayons:d'une pierre deux coups!
Si ça interresse quelqu'un,demande moi les details par mail:pmarnier@free.fr.
A+ 😃 ✌

Forza Ducati !!!!!

Marques de jantes supermot...

Par bob1904
bob1904

Par leo46
leo46

quelqu'un sait si la fourche du wr 400 est la meme que le 450 ?plus particulierement l'attache de l'étrier ?
c'est pour faire une patte de déport donc ..

Un 125 cross est-il fiable sur la route?

Par CdM
CdM

Voila j voudrais vos pt de vue ...j mon premier guidon d'usine ki est un 125KX de 93( tres propre) et je souhaite le monter supermot...ke me conseillez vous? Mis à part allonger la transmission ke puige faire d'otre afin d'evite de lui mettre trop la misere??
prenez soin de vous
croossman for ever

étalonnage compteur KTM 2004

Par flash
flash

Par flash
flash

Non, les boutons (3) sont sur le guidon.

Et il est plus carré.

ça c'est du supermot

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 14 commentaires

Par labiole
labiole

ca s achete ou ce truc j en veux un .... 👀

brider VOR 503 ?

Par Yanno
Yanno

Par yanno
yanno

help!

échange roues sm 125KDX contre origines

Par royer tom
royer tom

Par colin
colin

je possède une KDX de 95 avec jante AR et AV d'origine, je peux être intérésser par tes jantes SM, A voir si tu l'es pour les miennes.
questions subsidiaires: pourquoi tu veux changer?

comprend pas !!!

Par helmet0606
helmet0606

Par helmet0606
helmet0606

he oui, je m en etais apercu !! c est pour ca que j essaie ici.
a+ et bonne route egalement ✌

kdx en supermot (vitesse compteur )

Par ?HERVE?
?HERVE?

bonjour je vais passer mon kdx en supermotard etj'aimerais savoir pour le compteur
la vitesse va etre fausse du faite de mettre une roue avant plus petite

y a t il une solution
merci,herve

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?