Voila j viens ici car j besoin d'avis de personnes experimentés...J ts juste 19ans et j suis fou de becanes ...Je fais du cross depuis un moment et je me demande si passer mon KX 125 de 93 est intelligent sachant ke je ne roule pas sur l'or et ke l'achat d'1 bijoux n'est pas possible...Je pensais ke ca me permettrai de commencer ss trop de chevaux et de gouter au plaisir de la glisse...Dois-je changer la boite? Sachant ke j viens de la refaire si j'évite les fonds de 6 à Carole tiendra t-elle le coup? Pensé vs ke mon CR 98 serait plus apte??
J'en ais marrre de voir des becanes usines kan ont a pas de sous ca deprime...svp conseillez moi
prenez soin de vs
crossman for ever
Les 5 commentaires de cette publication.
bah a mon avis le CR sera mieux car la partie cycle est mieux, mais bon un 125 sur carole c un peu juste ... Pas la peine de changer la boite du rallonge juste la transmission finale plus petite couronne et plus gros pignon
ouais ben je te remercis...Ke me conseil tu comme taille de jantes?Je comptais simplement acheter deux cerceaux excels et faire un rayonnage ken pense-tu?
crossman for ever!!!
bah c le moins cher ouep tu mets que les cerceaux par contre pour les tailles de pneus je c pas il ft voir ce que les gars montent en promobiker...va sur le forum de supermotardmag.com et demande au gars du mag ils doivent savoir..
je te remercie je connaissais pas ce site ca fais plaiz de retrouver un esprit d'entraide
eclate toi bien
crossman for ever