Bonjour je voudrais savoir ce que valent des jantes morad,san remo,ou akront par rapport a bud excel ..
sur sima y vendent des jantes pas cheres,c'est des san remo ou akront,est ce qu'elles sont bien ??merci !!
Les 5 commentaires de cette publication.
| bob1904 : Bonjour je voudrais savoir ce que valent des jantes morad,san remo,ou akront par rapport a bud excel .. sur sima y vendent des jantes pas cheres,c'est des san remo ou akront,est ce qu'elles sont bien ??merci !! |
| bob1904 : Bonjour je voudrais savoir ce que valent des jantes morad,san remo,ou akront par rapport a bud excel .. sur sima y vendent des jantes pas cheres,c'est des san remo ou akront,est ce qu'elles sont bien ??merci !! |
c moi qui ai écrit le post (bob c le compte de mon frère)
donc tu t'en tires a 600euros la paire de jantes,rayons,et main d'oeuvres pour le montage sur tes propres moyeux nus.
les fdp je sais pas combien c'est par contre ...
usage : supermotard bien sur,mais stunt et balade (arsouilles ..) jpense pas de circuit,ou vraiment très très rarement.
voila
quelqu'un sait si la fourche du wr 400 est la meme que le 450 ?plus particulierement l'attache de l'étrier ?
c'est pour faire une patte de déport donc ..