Salut, j ai moi meme un lc4 640 de 2002 et je voulais savoir si on pouvait mettre un brembo p4 dessus.
est ce qu il faut que je change la patte ou pas ?
Je cherche a modifier la sonorité de mon MX
existe-t-il des pots adaptables?
si oui, lequel serai le + approprié??
N'ayant pas beaucoup de budget(2000 euro), je cherche donc une moto d'occaz(enduro ou supermot du genre suzuki dr ou kawa klx).
le probleme, vu ke j'ai le permis depuis moins de 2 ans, est ke trouver un moto d'occaz bridé est plus dur.
je voulais justement savoir combien me couterai de la faire bridé a 34ch.
merci
J'en aurais bien un a vendre, mais il fait parti d'un lot, un 600DR qui fonctionne (48000 km)+ 1 600 DR pour pièce + plein de pièces diverses et variés, des pneumatiques pour faire de la piste le tout à 1500€
😉
Pour l'enduro et une fourche inversée c'est pas mal, mais en SM 😕
j'en ai monté ce week end sur mon KTM 400 car je fais beaucoup d'enduro avec, mais pour une moto utilisée uniquement sur route, bof et je ne trouve pas cela très joli
Dans la fiche je parle de changement de fourche, mais si tu as un millesime 1994, les fourches de CR conventionnelles ne se montent pas sans adaptation (Filetage de l'axe de roue plus gros dans le fourreau)
De plus tu possédes déjà une fourche à cartouche et tu as intérèt à la préparer : ressorts plus durs et changement des clapets de l'hydraulique par un pro, ce n'est pas trop cher et tu gardes l'origine.
| numerobis : merci pr ta réponse 🙂, mais je voudrais savoir où je trouve la fiche de gatouille sur la 600 XR (dsl mais je suis un néophyte sur le sîte 🤡) et vu que tu possèdes également une 600 XR, j'envisage de changer la fourche car je ne l'as trouve pas à mon goût ( trop souple, avt je vais quand meme changer l'huile de fourche pour une + visqueuse et mettre un peu + de pression) mais je souhaite quand meme plus tard la changer pour une fourche inversée ( esthétique & rigigité).on m'as conseiller de mettre une fourche de 250 CR. je pense qu'au niveau des T de fourche, je ne peux pas récupérer ceux de ma XR (modèle 1994) pour une telle modif.peut tu me donner ton avis sur tout ce mic mac et si jamais tu as réaliser l'opération, qu'elle fourche me conseil tu et l'adaptation est-elle compliquée? P.S: c'est clair que la XR c'est vraiment bon!!! ✌ merci et bon ride 💨 |
Bretagne ?
Précise !
Elite moto à 22 Lannion
Relou Acces Machine à 35 St Grégoire
etc !
Ou va sur mon site et clique sur le logo Husqvarna, tu trouveras le concess HVA proche de chez toi ;o)
A+
Denis
www.weekendbike.com
Tu peux demander direct à la Sima pour savoir ce qu'il y a de spécifique sur cette moto ...
A+
Denis
www.weekendbike.com
| leo46 : la ligne doma ou juste le silencieux ca apporte beaucoup si c'est accompagné d'un réglage carbu ? pour le freinage,est ce que disque 320 avec patte de déport,étrier d'origine et MC ps16 ca suffit ou c'est toujours pas assez endurant ? |
Salut
Tu es content de ta xtx ? moije recois la mienne dans quelques jours ca fait 2 semaines quej attend waouww me réjoui, j ai pas pu essayer avant de commander j espere ne pas etre déçu..
Bonjour à tous suite à un embiellage qui faisait du bruit j'ai des pièces de moteur 600XTE de 92 à vendre, sauf l'embiellage qui est en pièces détachées que je donnerais avec les carters centraux.
J'ai une boite complète cloche embrayage avec disque, carter embrayage et une cylindrée en bon état avec culasse et tout ce qui va avec. SI cela peut interressé quelqu'un me faire une offre, 0668204094 @+++
j'ai acheté la mienne l'an dernier 2200 euros avec 17000 bornes tout equipée (raisonnable non?)bonne chance pour tes recherches