Forum Supermotard

jantes motos

Par jouberjean
jouberjean

salut,je voudrais savoir ce que l'on peut monter comme jantes de 17 pouces sur un honda 600 xr autre que celles avec les moyeux d'origine,merci d'avance.eric

disque 320 sur XR

Par ?did?
?did?

Dernier des 2 commentaires

Par ?denis?
?denis?

J'ai un 600 xr avec un disque de 320.le mec qui me l'a vendu a fait l'instalation lui même si tu veux je peu lui demander des détails. je sais qu'il a bien galérer pour faire la patte de surport d'etrillé.Mais je vais reprendre contacte avec lui.....@+

610 TE = pompe à huile

Par ?greg?
?greg?

Dernier des 3 commentaires

Par Week-End Bike
Week-End Bike

Oui, seulement sur les TE-E, ceux avec un démarreur

A+
Denis
www.weekendbike.com

Supermotard pour débuter en 34cv???

Par ?supermot?
?supermot?

Dernier des 13 commentaires

Par ludwickz
ludwickz

Ne pas oublier aussi :
le Beta Alp Motard 4.0
Moulin de la 350 DR et patate garantie sur partie cycle de SM
A essayer sans réserve !

Qui peut le plus peut le moins

casque cross enduro

Par Gasgas300
Gasgas300

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2482074439

si ça interresse un supermotard, je la trouve intérressante cette annonce.

a plus bonne glisse

Gazzzz pour tout le monde !!!!!

Entretien husky 125

Par ?Flo?
?Flo?

Dernier des 6 commentaires

Par biwask
biwask

woué mais toi tu t en fout t as du l avoir pas garanti moi je l ai acheté neuve si je fesais pas les révisions le jour ou j ai eu une c.... il aurait pu me dire qu elle était pas garanti puisque j ai pas fait les révisions alors il vaut mieux les faire au moins c est sur que c est bien fait et que normalement y aura pas de probleme , moi j ai eu un trou dans la culasse , elle est passé ss garanti si j avais pas fait les révisions la culasse je l aurais payée

réglage amorto sur husky 125

Par biwask
biwask

Dernier des 10 commentaires

Par biwask
biwask

thanks

suzuki dr

Par nexas19
nexas19

Dernier des 18 commentaires

Par JiO
JiO

c'est vrai !

carburation xr

Par ?fonkyfly?
?fonkyfly?

voila ma moto ne cesse de me réclamer de la doper et après avoir changer la ligne d'échappement,le filtre a air,l'avoir passé en 630.A présent je me tate a lui mettre un carbu plus gros,un keihin a dépression diam 40 (selui d'un 650 XR) une fois bien réglé j'aurai aimé savoir en quoi je gagnerai et en quoi je perdrai.Avis aux connaisseurs

Appel à la SIMA

Par Dofin
Dofin

Dernier des 7 commentaires

Par hva.fr.st
hva.fr.st

PAREIL QUE DOFIN

J'ai deux HVA (trois avec la tondeuse), et je ne veux pas en changer.

Les motos, c'est comme les gonzesses, un peu de caractère ca fait plaisir..

Trêve de plaisanterie... Franchement j'ai jamais été décu par les HVA que j'ai eu dans mon garage.
C'est sur qu'il faut l'entretenir aux petits oignons.

J'ai un 3602t enduro et un 610 TC en SM, et franchement je n'ai jamais essayé de motos aussi fun.
Sur une japonaise ou une ktm, je me fait chier.. (c'est vrai j'ai poa essyer toutes les motos de la gamme..)

Vive HVA!!
Ploutch...

xtx entre rouen et barentin 76

Par frdd001
frdd001

slt
suis de la region cite ds le titre et G apercus 2 ou 3 xtx dans ce coin
ayant un lc4 on aurais pu ce donner rencard pour comparer nos machines ( je ne parle pas de courses...)
si l envis vous en dis
ciao et bonne route ✌ ✌ ✌

sans-plomb 95 ou 98 ?

Par ?did?
?did?

Dernier des 3 commentaires

Par ?ktmiste?
?ktmiste?

Ton pompiste n y connait rien du tout !!! Pour les voitures le taux d octanne 98 donne plus de pêche !! Par contre le 98est plus sec que le 95 donc mois bon pour une bekanne !! il est conseillé de mettre du 95 si tu veux ménager ton moteur de 2 roues

Drz400s

Par ?Supermot?
?Supermot?

Merci à tous, ouais je vais voir pour la DRZ400S. Elle est pas mal.
En plus elle fait que 132kg, et c'est clair ke je m'en lasserai moins ke la LC4 bridée.
A+.

CONSEIL MECA 610

Par SMS
SMS

Salut à tous les heureux possesseurs de 610 élect.
Petit aide mécanique: Je change ma chaine de distrib. sans avoir d'arrache volant donc j'ai dériveter mon ancienne chaine et vais reriveter la nouvelle, juste un petit conseil pour savoir si je risque quelquechose.....
De plus une fois remonter, vais-je au devant de risque de réglages tres compliqué si oui lesquels.
peut-etre probleme de distribution, mais je n'ai rien déreglé...
Merci pour une petite aide.

réglage carbu

Par biwask
biwask

voila j ai préparer mon cylindre sur ma hva 125 sms elle roule depuis hier je suis en rodage du piston et elle ratatouille j ai changé le gicleur de 135 a 140 mais ca le fait toujours encore je peux toucher a l aiguille aussi la mettre au crant du dessus ? je roule en ville a 50kmh avec les feux et tt et j ai la bougie qui est pale ,je vais avoir de meilleur perf' en touchant a l aiguille plutot que mettre un gicleur encore plus gros ?

chpt de france a Valence

Par ?slydr?
?slydr?

qui va a la roche de glun du cote de Valence pour voir le chpt de france supermot ?

Echappement duke II

Par ?Fred?
?Fred?

Dernier des 5 commentaires

Par Slider155
Slider155

non ils sont pas homologués, tu les touches a 6500 balles les deux silencieux (ils sont tres bien finis et le carbonne est de bonne qualité) après faut aussi rajouter le dédoubleur en Y de la ligne , lui il est a 2500 et ils te livrent un kit carbu avec.
normalement si tu l'installes faut aussi un peu enrichir en air donc vaut mieux faire la modif de boite a air ca fait encore 1000 balles
tu verras ca a un bruit trés "sourd" trés grave , ca pète pas comme les lignes traditionnelles des monocylindres ca doit etre parcequ'ils y en a deux je pense. ✌

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

husaberg 650 FS ???

Par Slider155
Slider155

Dernier commentaire

Par ?henri?
?henri?

Le dernier supermotard magazine y consacre tout un article. Ils en disent beaucoup de bien niveau performance. Du côté fiabilité, il semble qu'ils empruntent de plus en plus de pièces KTM ( boite de vitesse et culasse par exemple ) Le point faible: Le carter ne contient qu'1 litre d'huile : donc vidange toutes les 10 heures d'utilisation sinon... Mais c'est ce qu'on fait de plus performant en 650 actuellement disent t'ils. A voir, parce que ce n'est pas gratuit non plus.

besoin d'aide

Par ?Emilie?
?Emilie?

Dernier des 2 commentaires

Par huskyboy
huskyboy

dell orto de 38 que tu a dessu!!!!!!!!!
sur un 4 tps un 38
dsl il s'agit d'un dell orto 26mm
le 38mm cé ce que ta sur un cross 125 2tps type un cr hva

Conseil svp!!!!

Par Zyx
Zyx

Dernier des 4 commentaires

Par ?toto610?
?toto610?

Salut,

moi j'ai un 610 sm de 99, il a 17000 km et pas de pb particuliers. La fréquence des révisions est de 5000 km sur le manuel je crois, mais suivant l'usage je pense que tous les 2-3000 km c'est pas mal. C'est un moteur qui n'est pas très poussé (44 CV pour 570 cm3, on a vu mieux...), donc a priori si on en prens soin (pas de démarrage à froid, hauts régimes constants...) c'est plutot robuste.
Maintenant vu le post du dessus, ça varie beaucoup suivant la moto. Mais des 610 solides, ça existe, la preuve!

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?