Salut à tous !!! Il est tro bien ce forum, ça déchire, il y a pleins de conseils…
Enfin moi je suis entrain de passer mon permis moto, j'ai 19 ans, j'ai deja une 125 exc ktm, et je voudrais un supermotard, il sera bridé en 34 cv bien sur.
Qu'es ce que vous me conseiller en supermotard homologué sur route et possible d'etre bridée en 34cv ???
Je suis peut etre intéressé par le ktm 640 LC4. Mais enfin je sais pas si bridé, on a du plaisir à le conduire ?
Il y a aussi le XT 660 X . Mais il est plus lourd ke le LC4.
Merci de vos réponses. A+.
Les 13 commentaires de cette publication.
Vu que tu seras en 34 cv, privilègie une moto légère sans écouter les conseils donnés pour une moto en "full"...tu rattraperas ton manque de chevaux par la vivacité et la maniabilité, oublie donc le LC4 et encore plus le XTX...trop lourdes.
Moi, je te conseillerai un DR400Z, c'est fun et leger et vu ce que fait un pote avec le sien...t'as une grosse marge de progression avant d'arriver aux limites de la machine......
Ceci étant dit, à toi de voir, mais choisis bien, quitte à changer de bécane à la fin de la période de bridage....
vous avez pas pensez a la DR 350 ! pas besoin de bridage et un moteur plein à tous les régimes ! en plus pas trop lourd ! bon c pas une machine de guerre mais avec le bridage sur une KTM tu va vraiment t'en lasser...
voila @+
| ?FRED? : vous avez pas pensez a la DR 350 ! pas besoin de bridage et un moteur plein à tous les régimes ! en plus pas trop lourd ! bon c pas une machine de guerre mais avec le bridage sur une KTM tu va vraiment t'en lasser... voila @+ |
Ah mais je critique pas la DR 350 ! au contraire c'est la machine de mes rêves....( bah ouais pour l'instant chui en 50 cm3 donc tout ce qui fait plus de 20 ch me fait rêver..)
✌
OOOps, désolé Fredo, je parlais du husky610....
/annonces/1.php?id=90499&p=0&f1=0&f2=0&f3=25&f4=0&f5=0&f6=0&s=
Mais t'as raison vas-y progressif...
🙂
Merci à tous, ouais je vais voir pour la DRZ400S. Elle est pas mal.
En plus elle fait que 132kg, et c'est clair ke je m'en lasserai moins ke la LC4 bridée.
A+.