pourriez vous me donner des infos sur cette machine?(rapport qualité/prix)
kel machine me conseiller pour débuter en supermotard avec un budget inferieur a 2500 euro
Les 18 commentaires de cette publication.
Si tu te sens "Racing" : un vieux 610 HVA va te plaire
Si t'es plus débutant un vieux 600 XR
A+
Denis
www.weekendbike.com
POur moi si tu n as "que 2500 euros"
laisse tomber le supermotard.
Tu vas acheter un truc de qualité tres moyenne et tu vas vers des galeres inevitables.
d'autant plus qu avoir une supermotard qui roule (#50cv) est tres contreniant
bref c est un plein dessence tout les 110 kms ... pas mal d'entretien ect...
surtout des engins #2500 Euros
tu auras 100 fois moins d emerde avec
par exemple un vieux Susuki BAndit 600
et surtout a la revente tu perdra moins d argent.
ca n est que mon avis
On recolte se que l'on seme...
achete supermotard magazine et tu verras vers quel type de machine t'orienter suivant ton budget et ton utilisation.....
sly qui glisse en 400drz
J'ai une KTM 620 Duke ( premiere version) de 1995 que j'ai acheté 2250€ en novembre.
J'ai un radia a remplacer deux spi de fourche et les plaquettes.
en neuf, je m'en tire pour 350€
Et pour le prix d'un vieux 600 XTE, tu freine en Brembo, tu est suspendu par White power,
Ca va pas mal une katoche...
J'ai une KTM 620 Duke ( premiere version) de 1995 que j'ai acheté 2250€ en novembre.
J'ai un radia a remplacer deux spi de fourche et les plaquettes.
en neuf, je m'en tire pour 350€
Et pour le prix d'un vieux 600 XTE, tu freine en Brembo, tu est suspendu par White power,
Ca va pas mal une katoche...
si non le dr 650 an 2000 est une moto tres tres fiable. ca roule pas fort mais c est tres fiable et sa tient la cote
Je te propose mon 650drrse supermot jts akron 17 fourche 500cr avec etrier BREMBO 4pistons durite Avia disque Semc flottant ;elle est bleu ,demarrage elctrique (pas de kick),je roule tout les jours avec et pas un probleme.Je la vends 2300euros ,j'ai aussi un 750dr moteur cassé que je peux vendre avec ily a pas mal de pieces communes entre les 2.PHIL 06.03.51.85.28
JE VOUDRAI SAVOIR KEL ANNéE ELLE EST, COMBIEN DE BORNE, SI ELLE EST BRIDéE OU PAS?merci de rep car je suis pas mal interréssé
salut moi j'ai un 650 dr djebel de 91 rouge acheter l'annee derniere avec seulement 4000 km d'oregine,premiere main,maintenant en as 6000km,il est plus que neuf,supertrapp inox,jante exel avec 160 arriere et pneu 120 avant,enfin c'est neuf,manque )plus que gros disque,j'en veut 3000 euros ferme l'etat le justifie,a reflechir,pas trop envie de m'en separer mais c'est pour eventuellement m'a cheter un quad,a plus
Elle est de 92, 22000 km ,je la mets demain en annonce avec photo et j'essaye d'en mettre une sur ce post.Dessus j'ai aussi mis un guidon cross et un rigidifiquateur de fourche.
grand, tout est relatif, aquoi tu le compards ? un 610, un 650xr? c'est sur ca pousse un peu moins qu'un 12r.un dr ca pousse comme un dr,point.
Perso j'ai eu un DR650 SE de 1996 pendant deux ans et j'ai eu beaucoup de plaisir, et je trouve que cela marche bien, Ha cela marche moins bien que les betes de courses mais c'est un trail ! De plus cela marche moins bien mais beaucoup plus longtemps, et il vaut mieux avoir un engin de 45cv qui roule qu'un engin de 55 ou 60cv qui passe sa vie en entretien, la tout dépend du porte monnaie. La puissance et la patate est une approche psychologique. Celui qui n'a jamais fait de moto se fera plaisir avec un MZ125. Par contre le jour où vous goutter à des engins de 65cv, c'est finit pour les autres. Alors je vous en pris, soyez relativistes et je le répette, celui qui n'aime pas s'abstient !!!!! En tous les cas le DR650 SE est une très bonne moto, je trouve qu'elle n'a pas assez de cofort sur long trajet, elle tire trop long ( il faut une dent de moins au petit pignon) pour le supermot
eh les mec c Rodolphe qui a raison!!! comme il dit c sur tout ce ki est husky ou katoche ça marche mais a kel prix?! et pour se faire chier tous les 4 matins a faire la révision ça vaut meme pas la peine! bref chacun fais ce ki veux et surtout avec les moyens qu' il a!!!!!!