Echappement duke II

Par ?Fred?
?Fred?

Bonjour à tous !

Récemment heureux propriétaire d'une magnifique Duke II toute neuve j'aurais voulu avoir votre avis quant à la pose d'un échappement. Effectivement le pot d'orignine fait déjà un bruit sympa mais pas assez à mon gout. Qu'est ce que je peux faire ? Existe t'il des préparations des échappements qui, je trouve, se marient très bien à la machine.
Merci d'avance à tous et prudence sur nos routes.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par frdd001
frdd001

slt
vas voir chez le concess katoche
oubien regarde sur le site : www.ktm.fr/frameset.asp?language=4
dans HARD EQUIPEMENT - POWER PART
et la tout en bas de la page tu trouveras Coude intermédiaire Y pour Duke II REF 587.05.060.044
a priori avec ca ca vas te changer
ciao et bonne route ✌ ✌ ✌

Par ?Fred?
?Fred?

En fait j'aurai voulu savoir s'il y avait possibilité de faire préparer les ilencieux d'origines ?

Merci

Par Slider155
Slider155

il parait que c'est possible mais bon le bidouillage, j'ai pas trop confiance, j ai entendu parler d une prépa qui s'appelle equinoxe peut etre que ca correspond a une modif des echappements d'origine, sinon tu as les pièces d'échappements ktm qui sont en fait fabriqué par akrapovic, tu peux les voirs sur la mienne en cliquant sur mon log, c'est sympa mais ca fait quand meme pas mal de barouf !!! ✌

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par ?Fred?
?Fred?

Et ils t'ont couté combien les échappements Akrapovic. Sont ils homologués ?

Quant au barouf ça ne me dérange pas. Il y a deux semaines j'avais encore mon XTE équipé avec une ligne CRD complète. Tu comprends donc que je trouve que les échappements d'origine sur la Duke sont un peu "silencieux".

Bye

Dernier commentaire

Par Slider155
Slider155

non ils sont pas homologués, tu les touches a 6500 balles les deux silencieux (ils sont tres bien finis et le carbonne est de bonne qualité) après faut aussi rajouter le dédoubleur en Y de la ligne , lui il est a 2500 et ils te livrent un kit carbu avec.
normalement si tu l'installes faut aussi un peu enrichir en air donc vaut mieux faire la modif de boite a air ca fait encore 1000 balles
tu verras ca a un bruit trés "sourd" trés grave , ca pète pas comme les lignes traditionnelles des monocylindres ca doit etre parcequ'ils y en a deux je pense. ✌

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Commenter « Echappement duke II»

rester connecté

m'inscrire perdu ?