l amorto sur ma bécane est vraiment pas accessible en plus faut une pince spéciale a moi d avoir une bonne technique , c est un systeme écrou contre écrou mais j ai la boite a air d un coté le carbu de l autre avec le cadre en plus c est la galere , alors ext ce que je suis obligé de virer le carbu pour pouvoir réglé mon amorto qui est vraiment trop mou ? j ai une molette sous la bombonne elle sert a koi ??
Les 10 commentaires de cette publication.
ben normalement en descendant les écrous ca devrait remonter la moto parce que la c est vrai que c est limite ridicule comme c est bas c est ca que je chercher a faire mais c est inaccésible demain je le ferais je pense en méme temps que le gicleur elle sera pile poile :-D
si tu le fait di moi si ca monte de beaucoup parce que moi je trouve que cé l'un des defaut de l'husky d'etre basse du cul par contre nivo conduite il est vrai que plus le centre de gravité est bas et meilleur est la conduite mai la il fau trouver un bon compromis en look et conduite
comme koi les grands esprits se rencontrent non mais sans deconner cé vrai quelle est basse a l'arret ca va mai qd tu roule ca descend encore pire a deux je l'ai fai tré rarement mai bon j'evite parce qu'elle morfle la becane lol
ca y est cé fai j'ai rehaussé ma suspatte franchement comment sa change on dirait presque un cross lol
nin je rigole mai ca a bien monté ce qui est chien cé que pour pouvoir acceder a l'amorto tu dois enlever batterie, reservoir d'huile ensuite filtre a air et poumon
mai le resultat est la cé se qui compte
ah woué aussi il faut obligatoirement la pince spécial ou on peut faire ca avec autre chose ??
non tu n'est pa obliger d'avoir la pince spéciale moi je l'ai fai avec une marteau et un bout de bois pour ne pas usé les ecrous avec un tournevis ou autre chose
tu a des encoches tu cale ton bout de bois dedans et tu tape dessus avec un marteau ca vient tou seul