kit bridage Duke 34ch

Par ?NICO?
?NICO?

Je dois brider ma Duke à 34 ch pour passage devant l'expert.
Question : ça consiste en quoi le bridage du moteur de la LC4 ? Quelles sont les pièces à changer ?

MErci !!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bynou
bynou

ca conssiste en pas grand chose ces juste une cale qui bloc ton boiseau ces super facile a install"é et ca vaut que 60 euros ✌

Par ?NICO?
?NICO?

Merci pour l'info concernantla cale de bridage. Je t'explique en détail le pourquoi et la débilité de la chose.
J'ai achetée ma Duke en RSV (simple glissade mais comme l'expert d'assurance fait tout changer elle est donc passée en RSV). Elle doit donc passée devant l'expert après réparation pour que je puisse l'immatriculer. Comme l'ex-proprio était en 34ch (MTT1 sur la CG), on m'oblige à remettre la Duke en conformité avec la CG actuelle, soit 34ch, alors que moi je n'y suis pas soumis (et que le petite gas d'avant l'a bien sûr débridée dès les premiers Kms et ça l'expert de l'assurance s'en fou !). En plus il faut que je la passe au banc pour confirmer les 34ch !!!Conclusion je dois faire tout ça pour la débrider dans la minute qui suit, mais apparemment pas le choix si je veux que la CG soit débloquée en préfecture ! Vive la loi française

Par Slider155
Slider155

ouais vive la france ........... mais bon les gars n'oubliez jamais que si on nous a pondu des lois a 2 balles comme ca c'est grace a certains cretins de jeune permis qui se plantaient 2 jours après avoir acheté leur premières bécanes en faisant les cons....... y'a pas de mystères si les autorités ont constaté que 70 pour cent des accidents étaient causé par des mecs qui avaient moins de 5 ans de permis c'est "logique" qu'ils aient voulu faire chier les jeunes motards avec une loi comme ca...............deja qu'ils faisaient chier les autres avec les 100 cv !!!!! 😃

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par ?nico?
?nico?

D'accord avec toi pour les bridages concernant les jeunes permis, sauf que pour ma part ce n'est pas le cas vu que j'ai + de 6 ans de permis et que c'est juste une histoire d'expert et de loi à appliquer à la lettre et qui ne tient pas compte de la situation dans laquelle je me trouve.

Qui aurait les dimensions de cette fameuse cale ?

Merci

Par ?bynou?
?bynou?

renseigne toi aupresz d un revendeur ktm il a les dimension dans le catalogue ktm

Par ?Nico?
?Nico?

Ben oui mais sauf que celui qui n'est pas loin de chez moi préfère me faire taxer 150 Euros avec l'installation (en plus on ne peut pas dire qu'ils soient des pros de la KTM ...), donc je ne pense pas qu'il sera très fair-play pour me donner les dimensions !

Si quelqu'un arrive à avoir l'info ça serait cool

Dernier commentaire

Par tibus
tibus

salut , 60 euros pour une simple cale que tu peus faire toi meme ...
morceau de plastique , tube pvc ; tu t'en fou ce nait que pour le banc de puissance , a la limite on t'impose simplement quel ne depasse pas 34 cv (si elle fais moins pas grave) donc tu met la moitier de course en butée 🙂

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Commenter « kit bridage Duke 34ch»

rester connecté

m'inscrire perdu ?