drz e supermot homologuer!! attention escroquerie

Par capa
capa

salut les gars ! comme vous,je me suis rejouis de l arrivee du drz E homologué supermot! comme vs ,j ai attendu la press pour lire les essais! et la on a de tout:j en profite d ailleurs pour diriger ma colere contre vs mrs de MOTO JOURNAL! car bordel! c quoi cet article de fumier! il ose ns proposer un concept nouveau alors qu il en est rien ;je m explique:c un pur coup de marqueting d un charmant conces. du sud ouest qui homologue et prepar les drz e.. en gros ,voila le principe: vous allez chez votre concessionnaire Suz. du coin: vs lui commendez un drz e enduro non homolog., qui lui ,va l envoyer dans le sud ouest lesquel se charge de l homologuer et de vs la monter ou non en supermot! retour chez votre conces. et place a la facture! oups... bordel !! 8136euros pour ca !! ok elle marche c vrai mais ce disque av n pas un braiking!la bavette est plutot de movais gout!( c juste du ufo) comme le phare av! d ailleurs ! bon point il vs file les jantes completes enduro avec et l equipement d orig (ndr 400 drz e enduro)la ou je manifeste ma colere contre m j il ont osez ns faire croire a la polivalence et au performance de la moto! je cite : avec la dr vs pourrai vs alligner a une manche de chp de" france de super mot! voir chp de france d enduro! ah bon avec quel pilote!! chambon ah ok!! la d acc! notrz au passage qu il vous faudra enlever la pates de deport etrier et changer le gb avant! bref pour faire simple av de faire votre choix calculer vs meme drz e enduro homol:7359 euros( moto verte aout 2004 et 8136 drze supermt! essai moto et motards special vacances (essai d ailleurs tres objectif et fun comme on aime! voila mon opinion ! cela n engage que moi mais reflechissez bien av de faire le cheque!?

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

la chasse au pigeon est ouverte...

Par MOMOS-1
MOMOS-1

et ils vont en attraper plus d un
j ai d ailleurs failli signer le cheque et j ai renonce pour les raisons cite precedement
scandaleux!!!!!

god save the stunt
MAX# forever

Par Slider155
Slider155

PAN PAN !!!!!!! 😃

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par ludwickz
ludwickz

Pardon si j'ai l'air un peu lourd là mais je n'ai pas tout compris : où est l'escroquerie ?
Tu as pour 8ooo et quelques euros une bécane avec 2 trains de pneus ( TT et SM) le reste n'est que littérature journalistique mais franchement je ne vois pas où est le lézard... 😕

Qui peut le plus peut le moins

Par capa
capa

reponse simple pour 8320 euros ta une moto qui n est ni une ref en supermot ni une ref en enduro!!! bordel faut arreter de cotionner ces tarif de malade!!!

Par rodolphe44
rodolphe44

Tout à fait d'accord ! c'est trop chère, le seul point positif du DRZ400 par rapport à une KTM par exemple ( même prix environ) est la fiabilité car pour le reste au revoir ! Pour plus de 8000 euros, je trouve cela un peu raide. Et dire que je trouvais que le XTX était déjà chère !

Par ludwickz
ludwickz

OK c'est cher
OK c'est pas la meilleure référence en TT et en SM
Mais trouvez l'équivalent ailleurs ou faites un "package " équivalent avec un autre modèle puis faites le total et comparez...
Je ne suis pas pro-Suzuki mais je trouve que le concept est intéressant (2 motos en 1) et tout le monde ne fait pas le championnat de france d'enduro ou de SM alors...
Je trouve bien plus scandaleux de voir des motos comme la Transalp Honda (née il y a plus de 15 ans )ou la BMW 650 GS Dakar (650 mono) à 8000 € par ex...

Qui peut le plus peut le moins

Par rodolphe44
rodolphe44

OK c'est vrai qu'on est un peu difficiles et j'adments que le DRZ400 est pratiquement la meilleure base actuelle SM, en tout cas la plus accessible.

Par DRMAN
DRMAN

bah oué c'est une bonne alternative tout de même, ceux qui l'ont essayé ont signé de suite ;-)

Par ?hicamboy?
?hicamboy?

2 motos en 1 pr le mm prix tu va chez husabergwww.sima.fr et tu a pr 1 euro de + les roues SM et les freins
et c pa la mm puissance ( ni la mm fiabilité ok )

Par ?Ben?
?Ben?

Essayes de te servir de ta Usaberg tous les jours. Le DR lui le fait et en plus sans aucune vibration !

El plus la vidange c'est tous les 6000Km en non 1000Km comme sur Katoch.

Il faut être objectif.

A+,
Ben

Par conca
conca

JE SUIS OK AVEC CAPA, JE VOIS PAS OU EST L'AFFAIRE, DANS CETTE HISTOIRE IL N'Y A NI CADEAU NI CONCEPT NOUVEAU, VU LE PRIX HEUREUSEMENT QU'ILS LAISSENT LES ROUES ENDURO, ELLES SONT LARGEMENT PAYEES.
ET PUIS JE SUIS PAS SUR QUE CHANGER DES ROUES SOIT SUFISANT POUR FAIE D'UNE ENDURO UN SUPERMOT ET INVERSEMENT (REGLAGE CARBU, DEMULTIPLICATION, SUSPENSIONS).
BREF TOUT çA C'EST PLUS DU COUP DE PUB QU'AUTRE CHOSE.
CHEZ SUZ ILS FONT UN PACKAGE AVEC LES ROUESS D'ORIGINE PARCE QU'ILS NE DOIVENT PAS SAVOIR QUOI EN FAIRE VU QUE LES MACHINES SONT HOMOLOGUEES AU COUP PAR COUP.
A UN MOMENT FAUT ARRETER LES CONNERIES....... MERDE
BONNES GLISSES A TOUS

Par eric 83
eric 83

heuuu katoche c est pas tout les 1000
mais tous les 5000 pour lc4 et duke

et pis a mon avis vu le prix c est vrai que ca calme pour un 400!!!

Dernier commentaire

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

l'affaire serait bonne à 5899 euros et comme 3eme moto pour le deplacement à la boulangerie le matin ....

Commenter « drz e supermot homologuer!! attention escroquerie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?