Salut,
depuis peu j'ai une Husqi sms 2000 achtée d'occas et le gars qui me l'a vendu est un pro de moto ct celle de sa fille et il m'a dit que qqch avait été fait dessus car il a rarement vu une 125 qui monte aussi bien.
Mais je commence a avoir des doutes car il est vrai qu'elle a une sacrée pêche et une accélération de ouf je recule sur ma selle et je tappe facile le 100-110 en montée assez pentue.
Par contre ma vitesse de pointe à plat stagne autours de 120-125 max...
C'est la ou je comprend plus car un article donne la vitesse de 110 bridée mais de 140-145 débridée alors ma moto a eu droit a un débridage soft ?
Car elle tourne nickel, par contre ceux qui me disent qu'ils prennent 160 avec cette moto pas besoin d'en rajouter on atteint à peine cette vitesse avec un 600 Sm...
Merci de vos réponses !
Les 10 commentaires de cette publication.
non te prends pas la téte elle est entierement débridé ,regarde moi j ai préparé legerement mon moteur parce que je voulais pas que mon plein fasse 40 bornes et j ai pas gagné de pointe en tt cas je pense pas j ai pas vraiment essayé mais si tu recules sur la selle et moi aussi je suis presque a bloc dans une montée que je prend régulierement donc te fais pas de souci elle est débridée, j aimerais bien voir une fille sur cette bécane ca doit etre marrant !! ✌
D'accord, merci de m'avoir éclairer car j'ai eu tellement d'avis différent !
En tout cas je pense pas que je vais modififer plus car elle tourne trop bien, démarrage au 1er coup de kick, ne chauffe pas trop etc... c'est une bonne machine mais ca me fait bizard de me dire qu'il y avait une meuf avant moi sur cette boule de nerf motorisés ;-) !
tiens puisque tu parles qu elle chauffe pas quand tu roule et que tu mets la main devant l écope devant ta jambe l air est chaud ou pas ??
l 'ecoppe ca te chauf les jambes en hiver autrement pour le 110 je di waiiiiiii
cé a la vitesse ou je sui en 5eme meme pas accélérée...
En fait je crois que je suis un gros boulet vous pouvez le dire, c'est assez la honte je viens de découvrir aujourd'hui que à 120 j'était en 5em lol...
Oui après 2mois je m'en rend compte bon faut dire que la 5em n'est pas au rupteur et c'est pour ça qu'on a l'impression d'être au max la 6em prend bien sur un grand bout droit ou sur une descente.
Maintenant je me corrige :
En 1er 30km/h
EN 2em 60
En 3em 90
En 4em 110
En 5em 120-125
En 6em + de 130 (g pas encore eu l'occasion de pousser au max)
Et en montée 115-120 km/h !
Bon ok c'est pas fait pour la pointe mais je suis rassuré de m'être rendu compte que je passait mes rapport sans savoir compter jusqu'a 6 lol.
Donc elle tourne tout à fait nromalement pour une moto en full, la 6em prend juste un peu difficilement les tours.
Donc voila merci les gars, bonne route !
ben alors la boite a était changer depuis parce que moi la 6 est presque aussi longue que la 5 et mes raports c est a peut pres : 1_30, 2_45,3_65,4_85,5_105,6_120 mais 110 voir 115 en montée ,celle de la bigue (13%)en montant vers rocbaron si qq1 connait,moi je pense que mes rapports sont trop courts parce que ca mouline trop mais alors les votres c est trop long, tu devrais presque a fond de 6 au bout de 200 metres (en 2 rond point)
Moi, je prend 120 Chrono avec mon ex-125sms de 96. Ex, parceque maintenant il est à ma copine.
Don't "croille" for me.