salut vous vous rappeler surment de moi j ai un 640 lc4 qui a maintenant 450 km a 350 km j ai fondu mon joint 😕intermediaire de collecteur ( au niveau du collier) mon concessionaire ma di qu il avait rarement vu cela mais rien de plus. j en est parler a un autre concessionaire et celui ci ma di que cela n etait pas normal ( mon collecteur est tout bleu jusqu apres le collier la ou justement y a le fameu joint) et ma di que c etait un mauvais reglage du carbu car l usine sort les moto non reglé et donc mon pro me l aurai mal reglé ce qui pourrait m engendré une casse moteur.
pouvez vous m aider si vous vous rappeler lors de votre rlodage si votre collecteur etait osi bleu que le mien?
j ai creuvé je vais monté une chambre a air michelin airstop 120+130+140/90-17 est le bon modele sachant que je suis en 160
MERCI POUR VOS FUTUR REPONSE ✌
Les 13 commentaires de cette publication.
Je roule en hornet parce que je fais beaucoup de route mais avant j'avais un smr et mon pote un lc4, il était tj dans mon rétro pourtant il l'avais kité :=)
l'est ou ce joint ? c est le joint d'etancheité entre la bride de collecteur et la culasse ?
et pis je crois qu il demander au WM la creation d un nouveau forum intitulé :" problemes LC4 et KTM en general "
ta fume un arbre ou quoi?
commrnt t arrive a voir un joint entre la culasse et le collecteur 😳 pour info le collecteur va sur le cylindre ✌
Mon joint est celui qui se situ dans le milieu du collecteur au niveau d un collier de serrage 🙂
pour husky tu di que le lc4 ses de lea merde parcequ il arrivait pas a te doublé pour moi une moto pourri ses une moto qui est toujours en panne et qui n avance pas 😞
A mon avis ton pote en kt devait faire un bon 140 kg et avoir une bride au poigné 😃
comme le tiens ? :=)))
la seul chose que j'aime bien chez katé c'est la beauté de la bécane comme ducat :=))
Personne ne sait si les lc4 sont livré réglé.
Maintenant j ai 600 km
je roulais quand ma moto sait arreté et n a voulu que redemarrer en reserve sachant que je n avais fait que 95 km avec mon plein puis apres j ai pu me remettre sur la position on mais depuis quelque fois quand j ouvre en grand elle a un trou puis repare.
Tout ses prrobleme ne serait t il pas du a un mauvais reglage mais a 600 km ses quand meme biza 🙁r
(ta fume un arbre ou quoi?
commrnt t arrive a voir un joint entre la culasse et le collecteur pour info le collecteur va sur le cylindre )
hein??? 😳qu est ce que tu dit bynou
je reagi simplement a ce que tu as ecrit
je pense que tu devrais bien etre sur de ce que tu dit avant de l ecrire parceque pour info le collecteur va sur la culasse en sortie des soupape d echappement comme tous les 4 temps sans exception
maintenant si t as un lc4 2temps effectivement tu as raison mais si sa existait sa ce saurait non???
lol 😉
maintenant concernant on joint c est effectivement anormal qu il crame
j ai un wr400f et le collecteur arrive a chauffer au rouge sans pour autant cramer le joint dont il est question
ton concess t as t il propose une solution ???
aller bonne chance!!