DR400z, DR 650SE ou XTE ??

Par PiPoNaW
PiPoNaW

ces trois motos sont a peu pres dans la meme catégorie de prix, mais le 400 est le plus sportif il parait. conseillez moi s'il vous plait !

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par steph
steph

Perso,
je prendrais le DR650, bien mieux que le XT mais pb: y'en a beaucoup moins (pour les pièces).
Cette moto a pas trop la côte, tu devrais la payer moins chère.
Le DR650 marche mieux que le XT, de meilleure qualité, et perso je le trouve + beau que le XT (sauf le 2KF, pour ceux qui n'avaient pas encore compris).
Le dr400 reste un 400, mais c'est pas un WR, le moteur n'est pas une bombe, et puis question pratique c'est pas le TOP (confort, chargement...).

Donc, perso:
1) DR650SE
2) XT
3) DR400

Steph
(t'as laissé tombé le XR650 ?)

Par Chichi
Chichi

D'ac avec stef. Le DR 650 est un peu + sportif que le XT. J'ai déjà tiré qq bourres avec un 400 DR. J'ai beau avoir un 600, y'a pas photo, ça marche - bien qu'un XT.
Donc même ordre que Stef pour moi.

Par ktm#1
ktm#1

ya pas photo: DR 400

Par Lankiy
Lankiy

Perso je prendrais un 400 DR c'est leger, pechu, (par rapport au 650 ), c clair que c pas un WR ...

C'est vrai que si tu recherche l'aspect plutot sportif dans le super motard, le mieux sera le 400 ...

Au fait tout a l'heure c t de l'ironie ... (cf : 650 XR vs 650 DR)

Par steph
steph

Disons que le DR400 sera plus "sportif"
Mais si tu cherches un truc plus polyvalent je te déconseille le 400.

Par grogus
grogus

oublie tout ça... achètes un husky ou une katoche.Pas d'hesitation possible si tu veux une moto qui tape...

Par lolo
lolo

une 400 VOR tu connais

Par achon
achon

tous d abord il faut savoir se ke tu veux faire avec ta machine!! personellement g eu une 650 drse é une xt!!
la plus enduro dé 3 é la 400 dr apré c la 650 drse é apré la xt! par contre la xt doi étre la plu fiable( j ai fait 100000km sans rien changer). La 650 drse é plu puissante ke la xt! bref tou é une kestion dutilisation!!

Par labiole
labiole

Tout a fait d'accord...

Si tu veux pas faire de l'enduro avec ta moto laisse tombé le 400 DR.

Si c'est pour la monter en Super motard, le resultat dependera de ce que tu montes sur la moto.

Mais le 650 DR sur la route. c est une moto no soucye

N'oublies pas que le 400 DR (certe de conception plus moderne) reste une petite moto et a deux sa rame franchement...

Bref pour moi le 400 c'est pour l'enduro

Par ?Ben?
?Ben?

Moi sans hesiter le DR400. Beaucoup plus sportif et en plus une très bonne base pour devenir un très bon supermot.

A+,
Ben

Dernier commentaire

Par labiole
labiole

dans tous les cas pas XT

Commenter « DR400z, DR 650SE ou XTE ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?