Recherche infos vibrations...640KTM

Par ?permis?
?permis?

Avez vous des soucis de vibrations très importantes sur un KTM 640 il me semble que celui que je viens d'acquerir tient plus du vibro que de la moto je me demande comment on fait 600 bornes la dessus?? Rassurez moi il y a un problème ??
Merci de votre réponse URgente..
A plus

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par FCR41
FCR41

Non,non.....c normal.........j'ai eu un 640 et je te confirme qu'il ya bien des vibrations.......une rando de 300 kms à 2,c le max.....

Par ?permis?
?permis?

Merci beaucoup de me répondre mais juste une précision a t'on perpetuellement l'impression d'être secoué en permanence j'ai même les poignées arriére et le cache qui se dévissent au bout de 100 kms...!!
C'est vraiment normal ?
Je suis habituée du mono mais là je crois que je vais pouvoir revendre mes gadgets avec ça entre les jambes...!

Par ?eric?
?eric?

il est vrai que ca vibre..il faut etre vigilant pour les resserages..!!!
tant qu elle vibre c est qu elle marche...lol

Par Slider155
Slider155

oui c'est normal c'es
t meme un de ses points faibles

faut etre vachement vigilent sur les serrages d'ecrous

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

on fait ps 600 bornes la dessus surtout et on ne taquine pas les hauts regimes ...comme cà on descend pas de sa brele apres une heure en tremblant de partout...

Par Vounet "nc
Vounet "nc

On fait pas 600 bornes sur un 640 ! t'es fou ou quoi .

C'est normal ! et sur la route ! t'as pas remarqué qu' a certains régimes tu vois flou ???? ....................Eh ben c'est normal aussi , mais tellement bon ;-)

Par ?permis?
?permis?

Bon d'accord j'ai compris plus d'inquiètudes au moins quand j'aurais chopé la maladie de parkinson je pourrais faire croire que c'est à cause de ma moto je n'ai fait que 100 bornes avec mais je crois que je vais carrement opter pour un cross et voilà...snif snif le moteur serait super sans ces vibrations !
Je crois qu'on est fana immédiat ou jamais pour moi c'est décidé ce sera jamais ....

Par Vounet
Vounet

?permis? :
Bon d'accord j'ai compris plus d'inquiètudes au moins quand j'aurais chopé la maladie de parkinson je pourrais faire croire que c'est à cause de ma moto je n'ai fait que 100 bornes avec mais je crois que je vais carrement opter pour un cross et voilà...snif snif le moteur serait super sans ces vibrations !
Je crois qu'on est fana immédiat ou jamais pour moi c'est décidé ce sera jamais ....

Fais pas ça malheureux ! elle géniale cette machine ! les vibrations oui il y en a 😕 mais c'est largement supportable 🙂
Si la moto est bien réglée , kit chaine tendu et graissé , équilibrage des roues fait correctement , il reste plus que le moteur avec des vibrations plus ou moins importantes en fonction des régimes .
Perso , quand j'ai acheté la mienne , j'avais des fourmis dans les pieds , je voyais flou par moment 😃 puis maintenat je suis habitué a ma moto et plus rien ✌
Mais qu'est ce que je m'amuses avec ce jouet 😛

Par dlabaaalle
dlabaaalle

elle vibre un peu plus lorsqu'elle est froide que chaude et ca depend du rapport / vitesse. Honnetement elles ne me derangent pas et je me suis deja envoyé 14 heures et 800 bornes de petites routes dans la journée avec. 1500 sur 2 jours un autre fois et 3000 sur 6 jours encore plus tard. Donc on peut rouler.

Si les vibrations sont tres fortes c'est qu'il y a un pb, demande a un mecano d'une concession ktm de l'essayer, il te dira.

Par Slider155
Slider155

oui vounet tu as raison c'est vrai que j avais vachement de fourmis dans les pieds moi aussi au début et que ca me génait, alors aujourd'hui, soit ca s'est estompé soit je m'y suis habitué

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par bynou
bynou

Ses mormal que cela te gene j espere pour toi que tu est en rodage car cela expliquerai ton probleme car en ouvrant les gaz cas moitié elle vivre 2 fois plus que quand tu ouvre en grand moi j ai 700 km je trouvai que ca vibrai vachement et puis la j ouvre un peu plus et ca vibre moin.
Pour ce qui est de voir flou ses assez chiant car j ai meme du mal a lire les panneaux
mais bon ses ca d avoir une moto d exeption ✌

Par bynou
bynou

J avais oublié fait verifier ta moto chez un pro car ses surment pas normal qu elle vibre au point que sa dessere tout au bout de 100 bornes 💨

Par Vounet
Vounet

La mienne sur 13 000 kms ! n'a perdue que la vis qui tient la selle 🙄
Tu pars d'un feu , et tu recules de 10 cm sur la moto 😕 mais avec le selle 😃 Ouppppppsssssssss 😃 😃

Moi ! pour plus voir flou ! je fermes les yeux 😉 .......................................Quoi ? ..........................J'ai dit une connerie 🥴

Par bynou
bynou

😃 😃 😃moi je roule sur une roue comme ca je vois que mon guidon 💨 💨 💨

Par Vounet
Vounet

De toute façon :

TANT QU'ELLE VIBRE ! C'EST QU'ELLE EST VIVANTE 😃 😃 😃 😃 😃

Par bynou
bynou

ca ses bien di ✌

Par blaze
blaze

moi aussi, le boulon qui tombe et une selle qui se barre en couille......et les copains, attendez moi g un petit problem

Dernier commentaire

Par labiole
labiole

Moi, je trouve que ca depend vraiment du regime moteur...

Tu serais pas encore en rodage toi ?

Mais une chose est certaine c'est que j'ai moins de fourmillement dans les mains que quand j'avais le DR 650 2000

T'avais quoi comme brele avant ?

c est sur que par rapport a un 4 cylindre Le KTM s'est un Vibro.

Commenter « Recherche infos vibrations...640KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?