comment fait-on pour monter un éclairage avant/arrière sur un 250 CR ?
ou trouve t'on le matériel et à quel prix?
merci à tous
boule10
Les 6 commentaires de cette publication.
bas je crois que tu en as une partie de la reponse (plaque acerbis sur ton XR) pour l'arriere , voir dans les catalogues d'adaptable (ou occas) ajouté avec un regulateur (soit a recuperer, soit tu te le fabrique :pont diodes+diode zener)
tu recupere soit des commodos , soit des interrupteurs (moche)
et Tu relie tous ca ...
🥳
| tibus : bas je crois que tu en as une partie de la reponse (plaque acerbis sur ton XR) pour l'arriere , voir dans les catalogues d'adaptable (ou occas) ajouté avec un regulateur (soit a recuperer, soit tu te le fabrique :pont diodes+diode zener) tu recupere soit des commodos , soit des interrupteurs (moche) et Tu relie tous ca ... 🥳 |
non bien sur, ton allumage doit avoir une sortie pour ca (en + des fils d'allumage) , les machines de cross n'en ont pas (donc pas d'eclairage!)
le regulateur peut-etre un simple redressement (et encore)avec une diode Zener pour eviter de depasser une certaine tension (suffit pour des ampoules) , par contre pour une batterie va falloir un peu +...
🥳
formule top à fontenay sous bois en fabrique je crois ...en fait il te fournissent un nouveau carter d'allumage dans lequel se trouve un bobinage ,tu ajoutes sur ton volant magnetique un second volant, trois fils sortent du carters direction un regulateur ensuite tu peux alimenter soit une batterie soit directement des feux ...je crois qu ils vendent cà assez cher car sont pas nombreux à proposer le machin .