Bebert le mytho

Par DRMAN
DRMAN

bon bebert, il faudrait lancer un petit sujet bien fun histoire de rigoler un peu... car une longue engueulade Nippon/Europ ca fait toujours du bien looool...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?cyrille?
?cyrille?

il en a mar de toujours voir 1 gros

H dans le dos du 1er
ha ha haaaa,

non pas d enguelade mais de la rigolade.

cyrille.

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

on reglera cà à carole, moi avec mon 2 temps prehistorique au air de vielle pétoire et mon unique neurone face à la meute avec leurs 4 temps poussifs et obeses..je suis trop vieux pour les polemiques .

Par dedell
dedell

moi je vais venir vous pourir,car vous les jeunes faut vous macher la bouffe pour que vous puissier la chierrr !

Par DRMAN
DRMAN

ouep bebert appele moi je sortirais mon CR pour t'accompagner ;-)

Par bynou
bynou

et moi mon piwi vu a la vitesse ou tu roul mon petit bebert on te regarde souvent derrier a carole ta une bride dans le poignée ou dans la poignée 💨

Par Law
Law

des fois j'aimerai vivre dans l'air parisien pour aller raper mon cuir sur le bitume de carole.
Mais moi, je roule tout seul et c'est sur les routes ardèchoises que je raye la Katoche...snif!

Je suis à la recherche d'une bande de jeunes fougueux, pour arpenter les virages dromois ardèchois et isèrois. Avis à ceux qui connaissent le pays, parceque ma région , à la base, a été crée pour le supermotard...

Aller, cette fois ça va frotter...

Dernier commentaire

Par bebert le mytho
bebert le mytho

y a que DRMAN qui me comprend...

Commenter « Bebert le mytho»

rester connecté

m'inscrire perdu ?