Pouvez vous me dire s'il y a un anti-pollution que l'on peut ôter sur 640 de 2001. J'ai remarqué un switch électrique sur le côté gauche du carbu qui est actionné quand on ouvre en grand, plus une électrovanne de l'autre coté. Merci à tous
Les 8 commentaires de cette publication.
Peut me dire comment tu as ouverts la boite. Faut-il absolument la grille KTM? Quels sont tes gicleurs, ton pot et as-tu gagner un peut de patate? Merci
Pour les gicleurs, je ne me rappelle pas quel sont les dimensions, mais ca n'a aucune importance puisque chaque moto est différente; Le pot est un 94 dB de chez KTM, bruit beaucoup plus sympa que l'origine mais un petit peu trop faible quand même (je ne connais pas le 98db...). Pour la porte de boite à air, j'ai acheté celle de KTM. mais tu pourrais très bien l'ouvrir toi même à condition de mettre des grilles de filtrage. Quand tu auras fait ces modification, je t'assure que tu seras un peu moins dégouté d'avoir une acheté cette moto, tu vas passer du XT à une brêle qui lève en 1ere et 2eme sans embrayage et 3eme sur les bosses. Elle devient intéressante!
Je ne comprend pas car sur le mien, c'est le cache latéral qui ferme la boite à air. Il possède sur sa face intérieur de la mousse qui permet de faire le joint.