salut a tous,
j'aimerais savoir si il est possible de mettre en glisse un Duke 2... ??
Car j'ai bcp lu, qu'a cause du pot d'origine, les glisses avec la duke 2 étaient impossible...
et puis, j'aimerais savoir ce que vous me conseillerais entre une LC4 SM et une duke 2 pour un jeune permis.. ?? pour une utilisation sporttive (cols) + stunt
PS:(j'ai fait pendnat 2 ans du cross...)
merci beaucoup :-)
Les 4 commentaires de cette publication.
je crois perso que tu peux mettre tous ce qui roule en glisse et un duke ss pb suffit d un peu de technik et de coui.. cependant je ne vois pas trop pk le pot t empecherait de glisser.par contre si tu es jeune permis oubli ces breles pour l instant(assurances..).
tchuss!!!!
pour le sprix des assurance ont m'avais dit que la ktm lc4 était pas très cher a assurer.... ? on m'aurait m'enti ?
les pots géneraient car il brideraient trop la machine...
pkoi une chute en duke 2 reviendrait plus cher ??
Toutes les motos peuvent glisser. La manière dépend de la pince qui se trouve à son guidon.
J'ai une duke 2 depuis 2 ans, et je suis très satisfait. C'est un très bon compromis, elle reste utilisable au quotidien sur petits trajets et procure à chaque sortie beaucoup de plaisir. Elle est fiable (si on reste honnête avec la machine...) et en plus elle à de la gueule (n'en déplaise aux possesseurs de LC4).