Duke II et glisse ??

Par Anonyme
Anonyme

salut a tous,

j'aimerais savoir si il est possible de mettre en glisse un Duke 2... ??
Car j'ai bcp lu, qu'a cause du pot d'origine, les glisses avec la duke 2 étaient impossible...

et puis, j'aimerais savoir ce que vous me conseillerais entre une LC4 SM et une duke 2 pour un jeune permis.. ?? pour une utilisation sporttive (cols) + stunt

PS:(j'ai fait pendnat 2 ans du cross...)

merci beaucoup :-)

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par fredfrommars
fredfrommars

je crois perso que tu peux mettre tous ce qui roule en glisse et un duke ss pb suffit d un peu de technik et de coui.. cependant je ne vois pas trop pk le pot t empecherait de glisser.par contre si tu es jeune permis oubli ces breles pour l instant(assurances..).
tchuss!!!!

Par JMi
JMi

ouais les pots sont trop bas ...

tu peux tout mettre en glisse, la moto change et la technique avec, apres ca te coutera surement moins cher de te bourrer avec un SM qu'avec une Duke 2 !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Anonyme
Anonyme

pour le sprix des assurance ont m'avais dit que la ktm lc4 était pas très cher a assurer.... ? on m'aurait m'enti ?

les pots géneraient car il brideraient trop la machine...

pkoi une chute en duke 2 reviendrait plus cher ??

Dernier commentaire

Par odx
odx

Toutes les motos peuvent glisser. La manière dépend de la pince qui se trouve à son guidon.
J'ai une duke 2 depuis 2 ans, et je suis très satisfait. C'est un très bon compromis, elle reste utilisable au quotidien sur petits trajets et procure à chaque sortie beaucoup de plaisir. Elle est fiable (si on reste honnête avec la machine...) et en plus elle à de la gueule (n'en déplaise aux possesseurs de LC4).

Commenter « Duke II et glisse ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?