Quelle fourche pour XT

Par ?Franck?
?Franck?

Bonjour,
Je possède un 600 XTE année 2001 et je souhaiterai savoir quelle fourche inversée je peux adapter dessus sans trop de modifications.
Merci d'avance pour vos réponses!
A+ Franck

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?biwask?
?biwask?

moi j en sais rien mais si tu veux selon d ou t es j ai une fourche de husky a te proposer pour pas tres cher et d autres pieces si tu veux

Par ?freddy?
?freddy?

tout depend comment sont tes roulement,fourche inv generalement deux roulement conique comme toute les fourche actuelle,moi sur mon 650 dr djebel un conique en bas et a bille en haut,dont pour monter ma fourche inv de klx je vais refaire usiner une colonne de direction au model dr avec cote de l'emmanchement conique klx pour l'emmancher parfaitement sur le t inf du klx c'est le meilleur moyen et sans risque car bidouiller ou bricoler la direction c'est peut recommander et tres dangereux,salut

Par ?Franck?
?Franck?

A Combien vends-tu la fourche avec T? Et quelles autres pièces as-tu?
Merci

Par ?Franck?
?Franck?

Merci des renseignements, je serai quoi faire maintenant, c'est sympa de ta part, je te tiendrai au courant de ce que je ferai.
Merci freddy

Par ?franck?
?franck?

Salut ,
combien tu ferais les tés de husquy seuls ?

Par ?biwask?
?biwask?

je sais pas, a combien tu me les prends ?sinon on peut en parler sur msn si tu as biwask46@hotmail.com

Par ?franck?
?franck?

salut,desole pour le temps de reponse.il faudrait que tu me donne le diametre de l'axe de colonne de direction,axe demontable ou pas longueur de l'axe avant et apres le filtage,diametre des tubes plongeur et si tout est en bonne etat(rayures sur le chrome des tubes,etc..........de quel moto et quel annee?je n'ai pas msn mais donne ton email.a+

Dernier commentaire

Par lesailes
lesailes

salut , sur mon xt j'ai une fourche de 900kawa inversé , les T sont taillées dans la masse , cette fourche a donc la bonne longueur

Commenter « Quelle fourche pour XT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?