Qui roule en sm en Lorraine ??

Par sonik
sondage clos
sonik

Voila ce petit sondage pour savoir ce que vous pensez d'une sortie entre sm dans le nord est de la france.

Résultat du sondage

Bonne Idée

50%

Mauvaise idée

0%

J'en pense rien

50%

2 votes − Clos

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?cohen?
?cohen?

oui,y a moi!
je roule dans les Vosges et ces beaux petit col en 600 XR supermot'.

Par sonik
sonik

c'est clair que les vosges ya moyen de trouver de bon virolos.le col de la Schlucht à l'air pas mal je l'ai passer en bagnole en me diant qu'il faudrait que j'amméne la duke sur ce col? tu l'as déja fait?

Par ?cohen?
?cohen?

ouai,le col de la shlucht est pas mal!
mais y a mieux!(c'est un peu le col a touriste,ou y a tout les "jacky"et leur sportive de m.... qui font les cake une fois arrivé en haut!)de toute facon y a que des bonnes petite route comme ça dans les vosges,alors venez!
et un plus c'est marrant de voir la reaction des mecs avec leur grosse becane,quand il se font bouffer par un supermot(bete étrange a leur yeux!)!
pour moi,c'est que du bonheur de rouler dans mes bonne vieille vosges!

Par sonik
sonik

Faudrais qaund même que je vienne faire un tour cette été 🙄 des potes à moi y sont aller et ca confirme ce que tu dis dans le col il se faisait enfumé par pas mal de bécanes maniables qui d'habitude sont derrière(doublé par un transalp à ce que j'ai compris) mais ils ont pas croisé de supermot, m'ont ils dit.Par contre c'est vrai que le supermot reste une bête étrange à leurs yeux ca les intrigue mais respect mon choix. certe ca dépasse pas le mur du son mais dans les petites routes de campagne 💨
Sinon quelle endroits tu conseillerais ??

Dernier commentaire

Par ?cohen?
?cohen?

des bonnes petites route,s'eb au truffé içi!
mais les bon coin sont pour moi:vers "St dié",entre "la bresse" et "gerardmer" et vers "rupt/moselle",dans ces coin,tu pourra trouver des beaux petit col avec vue imprenable sur la vallé!
Y faut venir rouler dans les Vosges,c'est le top!bon c'est pas les alpes non plus,mais bon!
sur ce,a bientot dans les Vosges,qui sait,on se croisera peut étre!!!!
a+

Commenter « Qui roule en sm en Lorraine ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?